“Un très bon moment en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bois Fontaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaines-en-Sologne
Le Bois Fontaines
Le Bois Fontaines a été ajouté à vos Favoris
591 route d'Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France   |
Orléans, France
“Un très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé le 1er week-end de mars en famille à 10 dans ce merveilleux gîte. Le cadre est splendide et le gîte confortable et raffiné (tant les chambres que les parties communes). Et l'accueil parfait; le propriétaire ayant allumé la cheminée, nous avons passé un agréable samedi soir près du feu.
Le petit déjeuner est confectionné sur place avec beaucoup d'amour pour choyer petits et grands.
Et l'environnement permet de se ressourcer au calme, de se promener à pieds ou à proximité de visiter les châteaux de la Loire.
Toutes les générations ont apprécié et n'attendent que d'y retourner.
Merci à Mde et Mr Petiot pour leur qualité d'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous remercions Mr et Mme Petiot pour leur accueil et leur sympathie.
Nous avons séjourné 3 nuits. Les chambres sont impeccables, confortables le tout dans un calme des plus reposants.
Le petit déjeuner est excellent. Les propriétaires ont toujours le sourire et sont présents sans être envahissants.
Nous envisageons déjà un retour dans quelques mois.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 3 enfants dans cette chambre d'hôte. Elle possède une grande chambre duplex pour 5 personnes ce qui était très pratique. L'endroit est très joli, au calme et à proximité immédiate des Chateaux de Cheverny, Chenonceau, Chambord,... Excellent petit déjeuner, propriétaires très prévenants... Bref, je conseille vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De passage dans la région, nous y avons passé une nuit qui fut fort agréable et reposante. Le lieu est conforme aux attentes et aux photos du site internet : calme, bucolique, la chambre Roselière joliment décorée, spacieuse et propre. Nos hôtes, discrets et prévenants, nous ont préparé, sur demande, un panier repas pour le soir. Ce dernier était très bon et bienvenu avec des produits maison (terrine,verrine, yaourth) et très pratique car les restaurants dans le secteur semblent assez disparates. Nous y sommes resté qu'une nuit mais si nous repassions dans la région nous n'hésiterions pas à y revenir avec plaisir. Et pour ceux ou celles qui ne peuvent se passer de la TV, son absence dans les chambres est tout au contraire un atout et permet un repos complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons séjourné au "Bois Fontaine" 5 jours au coeur du mois de juillet. Ce fut notre havre de paix !!! Après nos journées de découverte, nous étions ravis de retrouver Josée et André pour échanger quelques mots et nous reposer à l'ombre des grands arbres de cette ravissante propriété. Tout est prévu pour rendre votre séjour agréable, les propriétaires sont disponibles et d'une extrême gentillesse. Les chambres sont très confortables et décorées avec un goût sûr. Nous avons adoré les petits-déjeuners "maison" et nous avons apprécié l'absence de piscine (trop de bruit en plein été) ainsi que l'absence de télévision. Un vrai moment de détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Pieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons effectué, en mai, un séjour en groupe, occupant toutes les chambres aussi ravissantes et agréables les unes que les autres, bien personnalisées et très confortables .Le cadre est charmant et les propriétaires fort prévenants: ils mis à notre disposition la cuisine, la salle à manger et tout le nécessaire à la vie en groupe pour nous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. C'est un endroit à recommander à deux ou plus et un site idéal comme base pour la visite de certains châteaux ,la marche à pied en forêt, la pratique du golf ou tout simplement le farniente.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Greenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Véritable coup de cœur pour cette chambre d’hôte en plein cœur de la Sologne. Josée et André nous accueillent très chaleureusement et prennent le temps d’expliquer la partie logistique et touristique du lieu.

Nous étions dans la chambre pervenche. Vraiment splendide, décorée avec goût. La salle de bain était parfaite avec mise à disposition de peignoirs et linge de toilette raffiné (pas les veilles serviettes blanches que l’on trouve dans la plupart des établissements).

Toutes les chambres donnent sur une magnifique terrasse qui s’ouvre sur un parc bordé d’un étang. Bref tout ici est fait pour votre calme et votre quiétude. Petit-déjeuner avec confiture, brioche et yaourts maison. Délicieux !

ATTENTION cependant, pas de télé dans les chambres ni dans la salle commune (permet de garantir le calme). Si vous êtes "accros", vous trouverez un petit écran plat dans la bibliothèque.

Problème également avec le WI-FI uniquement disponible dans la bibliothèque.
Cette adresse est vraiment à recommander et se trouve très bien localisée par rapport aux châteaux environnant (Cheverny et Chambord).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois Fontaines

Adresse: 591 route d'Arian, 41250 Fontaines-en-Sologne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Fontaines-en-Sologne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fontaines-en-Sologne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.