“un nid d'amour au coeur de la camargue” 5 5 étoiles

La Paillere a été ajouté à vos Favoris
La Paillere
26, Avenue du Puits Vieux, 30121 Mus, France   |
Crest, France
“un nid d'amour au coeur de la camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour une pause exquise en pleine comme en basse saison, ceux qui sont sensible à la déco seront servis!!!! les chambres sont confortables et sobres et le patio est juste incroyable!! les propriétaires ont créés dans un petit espace un concentré de bien être, calme verdoyant, avec de beaux objets ...rien n'ai laissé au hasard et tout est fait avec gout!!! Le petit déjeuner sous la tonnelle végétale est la touche finale. C'est un très bel endroit de jour comme de nuit!!! ne vous fiez pas aux apparences de Mus, un petit village simplissime...et dès qu'on passe la porte c'est un autre univers qui s'offre à vous! bon séjour!!! en couple ou en famille ++++

Astuce pour la chambre : un havre de paix, un cocon, un dépaysement total!!! un accueil chaleureux, simple et sincère. Aucune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel endroit. Des livres, des chats, des bouddhas, des plantes, des vieux bibelots… Du calme !
Nous avions la chambre N°7 très spacieuse et agréable.
Nous avons été très bien reçus et conseillés par notre hôtesse concernant les lieux à visiter ou les restaurants à ne pas manquer !…
Merci beaucoup !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Superbe maison. Chambre spacieuse, décorée avec gout. Le patio est charmant.
Pratique car à proximité d'Aigues-mortes mais Mus (le village) ne présente pas grand intérêt.
Le petit-déjeuné n'est pas à la hauteur des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe chambre d hôte dans petit village agréable. Ceux qui sont sensibles à la décoration,seront sous le charme, sans oublier le petit patio sous les arbres,un vrai bonheur.La propriétaire est très accueillante.A recommander sans hésitation.Un seul petit bémol en été,la chaleur des chambres sous toiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passées 3 nuits dans cette charmante bâtisse pleine de charme . l'accueil est très agréable et chaleureux, l'hôtesse et ses chats sont très sympathiques ,la maison est un vrai havre de paix , il y a un charmant jardinet très ombragé avec une fontaine très agréable en été pour prendre son petit déjeuner àl'ombre de la glycine. Une adresse sans prétention qui nous a ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La maison est très jolie, nous avons eu la chambre numéro 2, elle est très bien, mais j'avais demandé une autre chambre via un coffret wonder + 1 nuit supplémentaire, je pensais avoir cette chambre car je n'avais pas eu de mail contradictoire ! J'aurais plus ou moins compris si nous n'avions pas pris une nuit supplémentaire mais bon, passons !
La déception a été au déjeuner ! J'adore prendre un bon déjeuner le week end, mais là, autant le pain été correct, mais les croissants sont immangeable, ca résistance à découragé mon enthousiasme ! Soit le boulanger de la place est mauvais, soit ca sent le micro onde !

Je ne pense pas y retourner ! Le déjeuner fait partie du principe de la chambre d'hote, la ce n'était pas à la hauteur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Chambre d'hôtes très charmante et bien arborée
Cependant déçu que le lit n'ait pas été fait entre deux nuits ni les serviettes de la salle de bain humides et non changées
De plus, le site internet de La Paillère vante un super petit déjeuner, varié: gâteaux, céréales, jambon, fromages, fruits, oeufs…
Or, ce n'est pas le cas, c'est un simple petit déj: boisson chaude, jus, pain et croissant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Paillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paillere

Adresse: 26, Avenue du Puits Vieux, 30121 Mus, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Mus
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mus
La Paillère se situe dans le petit village de Mus, entre Nîmes et Montpellier, au cœur de la Vaunage, aux portes de la Camargue et de la Provence. Autrefois ferme puis presbytère, elle fut aussi un restaurant réputé tenu par la chanteuse Régine. Son charme et son authenticité fit d’elle le décor du tournage d’un des épisodes du Saint avec Roger Moore. Dès votre entrée dans le vaste patio ombragé vous abandonnerez la chaleur de l´été pour vous détendre dans l’atmosphère fraîche et tranquille des lieux. Près du bassin andalou bordé de bambous ou, sous la treille de vigne vierge, vous apprécierez l’ambiance méridionale et conviviale qui règne dans la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paillere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Paillere Mus
La Paillere Mus, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.