“Evelyne et Philippe” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dirac
Deuil-la-Barre, France
“Evelyne et Philippe”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil attentionné dés notre arrivée, Domaine magnifique avec une terrasse pour diner face à un lac privé et sa foret avec coucher de soleil.
Nous avons fait le tour du lac, comptez 1 heure de balade.Nous avons aperçu un chevreuil.
Diner servi avec un personnel à l'aise,souriant,professionnel malgré les 36 degré ce soir là, dans l'assiette cuisine raffinée,excellente avec des mets de qualité.
A l'apéritif, j'ai commandé une coupe de champagne l'on m'a servi du champagne rosé, je pense qu'il faut le préciser (je préfère le blanc).
A refaire, malgré la clim absente dans la chambre et la fenetre des toilettes au-dessus de la terrasse ou les gens dinent.
A notre départ, 2 petites bouteilles d'eau nous a été offertes, MERCI.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Table incontournable de Charente. J'y suis aller plusieurs fois, en couple, pour affaire ou en famille et je n'est jamais était déçu. La carte courte et renouveler nous donne l'assurance de produits frais et pour beaucoup locales.si vous pouvez profiter de la terrasse c'est un plus mais la salle et très belle aussi. Merci à Pascale pour son accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je suis venu; j'ai vu; j'ai été séduit. Séduit par un lieu enchanteur face à un lac privée et une forêt aussi dense que dans le souvenir de Brocéliande.
La chambre (n°1) traversante, semble le meilleur choix. Dîner aux photophores sous des tauds qui virevoltent au vent. Service exquis de gentillesse sans l'ombre d'une obséquiosité. Des curiosités culinaires. L'idéal : réserver l'hôtel dans sa totalité pour un mariage entre intimes ou pour une fête classieuse. De l'authenticité qui ne peut laisser indifférent. (savoir que Depardieu y séjourna longuement n'apporte rien, bien au contraire). Comment ne pas y revenir ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons très bien mangé un jour de soleil, ce qui nous a permis de faire le tour du lac et de prendre le café sur la terrasse. C'est un restaurant de classe où le service est cependant un peu lent. Nous avons attendu le premier plat 1 heure mais ensuite tout a été parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Anniversaire, mariage, ou en couple cet établissement nous a toujours bien reçu.
Son chef Yvan , sa femme ainsi que son personnel sont d'une gentillesse et discretion irreprochables. Sa gastronomie vous laissera un souvenir inoubliable.
En résumé une étoile n"est pas loin .....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un établissement plein de charme, une cuisine inventive et délicieuse et un petit coin très intime, genre salon "privé", côté restaurant, que nous avons eu le privilège de découvrir pour fêter nos fiançailles ! (oui, oui ! ça existe encore ! )
L'accueil de la propriétaire chaleureux et sympathique, et un service très attentionné !
Une bonne adresse en n'en pas douter...
Seul bémol,mais hélas, les propriétaires n'y sont pour rien...des gens fort mal élevés bruyants et désagréables avec le personnel sont venus diner aussi ce soir là, pas très loin de nous, et qui n'avaient visiblement rien à faire dans un endroit aussi charmant !
Dans tous les cas, nous, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Merveilleux diner en famille, menu "tapas" à sa façon, c'est à dire des saveurs, textures, associations de goûts et surtout une diversité d'idées.
Le tout dans un endroit de rêve et servi par un personnel qualifié connaissant la carte sur le bout des doigts.
Un restaurant valant le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Chatelard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine du Chatelard

Adresse : Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Dirac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chatelard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.