“Dépaysant. Une adresse incontournable près d'Angoulême” 5 5 étoiles

Domaine du Chatelard
Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dirac
Albi
“Dépaysant. Une adresse incontournable près d'Angoulême”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vaste domaine en bordure d'un étang au calme. 2ème fois que j'y vais à titre professionnel, L'accueil est professionnel et courtois avec une attention au départ, une bouteille d'eau à disposition pour la route La chambre est grande, calme et très confortable .Literie haut de gamme Tout est mis à disposition pour un séjour agréable Une attention particulière avec la mise à disposition de fruits et de bouteille d'eau dans la chambre. Le diner, avec une vue magnifique est copieux et qualitatif, un service, bien qu'un peu long car le restaurant affichait complet est parfait.
Merci encore et à bientot .D.Baudoin

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur Baudoin, Nous vous remercions encore pour votre séjour chez nous et pour l'avis favorable que vous avez écrit! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Encore toutes nos excuses pour la lenteur du service, nous étions effectivement complet!
Très bonne journée à vous,
Pascale Erni

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi le domaine du chatelard dans notre large choix smart box et quel régal...
le cadre est charmant, l'accueil très agréable, le personnel toujours disponible, une cuisine excellente (et bien servie... pour les gourmands)
Un grand merci à la reponsable (Pacale je crois) qui nous a mis tout de suite à l'aise

Merci de m'avoir contacté pour l'oubli des boucles d'oreilles

Olive et Patrick

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lieu très calme grâce à sa situation au milieu des arbres et au pied d'un lac
Lieu de qualité, mais pas guindé, qui privilégie l'authenticité et la gentillesse
Possibilité de passer plusieurs jours sans reprendre la voiture grâce au restaurant et aux activités (piscine, tennis, canoë, randonnée, ...)

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le lac, les chambres sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juvignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout proche d'Angoulême mais un peu difficile à trouver, cet endroit est fabuleux avec son lac privé dont on peut faire le tour, sa nature exubérante, ses chevaux, sa belle bâtisse.
L'hotel est très confortable, calme, de belles prestations, notamment en literie.
Restaurant créatif: une cuisine osée mais tenue et souvent très réussie, avec des alliances originales mais pertinentes.
Desserts et cartes des vins un bémol en dessous…
Un séjour reposant qui fait du bien: bravo !

Astuce pour la chambre : Chambre 10 traversante et parfaite: calme, aérée, belle vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
angouleme
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Joli cadre, mais dommage on ne peut pas accéder au plan d'eau; tout est clôturé
Service agréable et sympathique, restauration de qualité, bon vin
Seul bémol, les desserts sont industriels et fortement déconseillés aux INTOLERENTS AU GLUTEN.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
perni99, Gérant de Domaine du Chatelard, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre visite au Restaurant et pour votre avis. Nous avons en effet l'habitude d'accueillir des clients qui sont allergiques au GLUTEN et nous faisons tout pour rendre leur repas aussi agréable que possible (nous vous avons donc servi du pain sans gluten, idem pour les canapés etc.). Malheureusement, pour le dessert nous avions oublié de retirer de l'assiette le biscuit MAISON qui était prévu et nous nous en excusons encore une fois; veuillez cependant noter que tous nos desserts sont MAISON et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et vous satisfaire totalement. Pascale ERNI
La Roche sur Yon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Adresse indispensable pour un repas professionnel ou un repas romantique.

Le patrimoine est remarquable. L'accueil irréprochable.

La carte - un peu originale sur la forme - est de haut niveau.

J'ai trouvé que le champagne et les conseils sur le vin n'étaient pas à la hauteur, et que les desserts étaient trop élaborés (mais ça c'est une question de goût).

Le tarif est cohérent par rapport au niveau de prestation.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel établissement perdu dans la campagne d’Angoulême. Néanmoins, l'équipement mérite d'être restauré extérieurement (façade n'est pas en bon état). Chambre très grande et confortable pour un prix assez raisonnable (155 € en été). La cuisine est originale, de bonne qualité mais assez onéreuse. Le personnel est sympathique et dévoué ce qui n'est pas toujours le cas au sein des hôtels Français...
Bref mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté parc ou piscine car elles sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Chatelard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Chatelard

Adresse: Le Chatelard | Le Got de Dirac, 16410 Dirac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Dirac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dirac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Chatelard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chatelard Dirac, Charente
Hotel Domaine Du Chatelard Dirac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Chatelard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.