“Calme et tranquillité” 4 5 étoiles

Teahupoo | Taravao, Teahupoo 98719, Polynésie française   |
Saint-Omer
“Calme et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu "magique" Nous avons été émerveillé par le cadre : paysage et bungalow magnifique.
En ce qui nous concerne, l'endroit était propre.
Je rejoins l'avis de beaucoup de voyageurs, il ne faut s'attendre à être accueilli !!! Nous avons cherché aussi notre bungalow et nous sommes installés seuls
Nous nous sommes fait livrer un repas pour un dîner au chandelle : magnifiquement préparé et très bon
Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit

Séjour du août 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le seul point positif de cet endroit est l'emplacement qui est très joli c'est vrai. Mais ça s'arrête là!! le reste n'est vraiment pas à la hauteur des prix !
De plus, la propriétaire des lieux a la capacité de rompre le charme de l'accueil en Polynésie ! et au final même si l'endroit est joli, on garde plutôt un mauvais souvenir de notre passage chez eux. Préférez un séjour dans une pension de famille au moins vous ne serez pas déçu !

NB: voiture indispensable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons loué le fare 2 chambres avec jacuzzi , magnifique vue! Joli Fare, beau parc avec balançoire, table de ping pong, piscine, kayak, vélos.
Un jacuzzi avec aucun remous juste des jets à pression, un réfrigérateur dans une des chambres qui fait un bruit normal mais à côté du lit pas pratique pour passer une bonne nuit, un matelas mousse !! Pour le prix de la nuitée (220 euros) j'estime qu'un matelas de meilleur qualité n est pas un luxe. Un mal de dos terrible!
Pas de connexion internet dans le Fare, (il faut aller à la reception) pas de tv, pas de magazine et quand il pleut, c'est pire que tout!
Une carte pour diner et un petit déjeuné très limité pour 1400f le petit déj ( on paye une belle vue)
Un personnel très agréable, 2 jeunes femmes très sympathique.
Bref je n y retournerai pas pour ce prix autant aller dans un hôtel de la place sur Papeete.
Nous avons été déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Papeete, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Situés dans un immense jardin fleuri qui surplombe le lagon les Fares sont superbes,réalisés dans des matériaux locaux,avec beaucoup de gout,l'endroit est charmant.
Le fare Ofai que nous occupions est très propre,équipé d'une cuisine qui manque un peu d'ustensiles et de vaisselle,c'est dommage.Ce qui n'est pas esthétique n'est pas de mise ici, donc pas de corde à linge non plus.(Il y a une petite piscine,donc forcement toujours un peu de linge mouillé).
La propriétaire des lieux devrait faire un effort pour sortir de son bureau et accueillir les clients avec le sourire.Les autres membres du personnel sont très sympathiques.
La restauration sur place est cher, comme les autres prestations.
Secteur de l’île où il pleut pas mal,ce serait bien qu'il y ai au moins un téléviseur dans la salle commune, ou la wifi qui fonctionne dans tous les fares et pas seulement en étant assis par terre devant la réception.
Donc pour un court séjour, c'est superbe,pour des vacances en famille ce n'est pas du tout fonctionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bel hôtel proche de la nature mais qui garde un certain standing. Les bungalow sont propres et confortables. Le plus que nous avons adorés, le réveil au petit matin avec le chant des coques et des oiseaux.
Un défaut, pas de restaurant pour l'instant dans l'hôtel alors qu'il n'y a pas grand chose autour. Il faut anticiper et prévenir la direction avant 17h si vous voulez avoir quelque chose à dîner, sinon faut aller faire les courses au carrefour.
Attention les snack sont tous fermés le lundi soir, et le dimanche ne cherchez pas non plus.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les grands fare avec cuisine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Pour notre séjour sur l'ile de Tahiti nous avons décidé de rester sur la presqu'ile, et nous avons été conquis par ce lieu.
Une vue à couper le souffle, même allongés sur le lit nous voyons le lagon et ses vagues. Les bungalows sont très originaux, le petit déjeuner est très bien et la encore avec une vue imprenable :)
Le petit plus, le lodge est situé à quelques minutes de la vague mythique de Teahupoo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Se réveiller en pleine nature, habiter le temps d'un week end dans une sorte de cabane dans les arbres... C'est tout simplement fabuleux! Nous avons profiter du parc très verdoyant, de la piscine. Cadre très reposant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vanira Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vanira Lodge

Adresse: Teahupoo | Taravao, Teahupoo 98719, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Teahupoo
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Teahupoo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanira Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanira Lodge Tahiti
Vanira Relais
Vanira Hotel Tahiti
Vanira Lodge Teahupoo, Tahiti, Polynésie Française
Vanira Hotel Teahupoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vanira Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.