“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Négatif d'abord (rien de grave) :
- Les chambres ne sont pas très spacieuses (en particulier avec un lit enfant ajouté, on a tout juste la place de passer entre les 2 lits)
- La douche ne ferme pas (ni paroi, ni rideau) : c'est l'inondation à chaque utilisation
- Une grande partie du personnel ne maîtrise pas l'anglais (ni le français à plus forte raison) : parfois difficile de communiquer
- Le carrelage de la piscine se décolle à de multiples endroits, qui deviennent blessants (plein de coupures sur nos jambes & pieds)
- Les jacuzzi sont froids : quel dommage (tout le temps vides durant notre séjour en juin)
- Aucune indication au bar des boissons autorisées avec la formule "pension complète + boissons"... Dans notre cas, toutes les boissons que nous avons prises au bar ont été facturées en sus.
- Le WiFi ne fonctionne en fait qu'à l'accueil (ni dans les chambres, ni au bar, ni à la piscine...)

Positif :
- Belles chambres, bien propres (ménage de qualité, fait tous les jours)
- Belle piscine, avec suffisamment de transats et ombrage (+ matelas sympas & confortables pour accueillir une famille)
- Belle plage de sable fin, baignade très agréable, assez de transats (dommage qu'il n'y ait pas de pédalo !)
- Restauration de qualité... Il manque cependant les célèbres glaces italiennes au menu (en particulier la sorbet à l'orange sicilienne, qui paraît-il est exquis)
- Animation assez discrète (dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs fois le cours de sport à 17h...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Dune Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dune Resort

Adresse: C.da Torrenova, Porto Palo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Porto Palo
Classé n°1 sur 1 hôtels à Porto Palo
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 020 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dune Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dune Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Dune Hotel Porto Palo
Le Dune Resort Sicile/Porto Palo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dune Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.