“Belle résidence de vancances” 4 5 étoiles

Residence Le Mas de Torreilles a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Mas de Torreilles
Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Nice, France
“Belle résidence de vancances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons loué un mas Bleu pour deux personnes la dernière semaine du mois de mai et avons passé un très agréable séjour. Le personnel à la réception est accueillant et très sympathique. Le logement est très bien agencé et la qualité est au rendez-vous. Pas de vis-à-vis avec une terrasse et un espace vert pour profiter de l'extérieur. Votre véhicule est stationné à côté de votre villa. La résidence est très calme et sécurisée et l'environnement est très bien entretenu avec beaucoup d'espaces verts. Quant au logement pas de nuisance sonore. L'intérieur du logement est spacieux , confortable, très bien équipé et très fonctionnel. La résidence est très récente. Une très belle piscine avec un espace jacuzzi vient compléter cet endroit parfait pour des vacances. De plus il est possible de bénéficier d'un espace bien être composé d'un sauna, d'un hammam avec un petit supplément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons loué un Mas Bourdigou pour 7 personnes la dernière semaine de Mai. Nous étions quatre (moi, ma femme, notre petite fille Valentina de 2 ans et ma mère) donc nous avions beaucoup d’espace.
Les maisons sont neuves, spacieuses, au calme, bien agencées et avec tous ce qu’il faut. La qualité est au rdv (petit électroménager Bosch, écran plat Sony, home theatre Philips).
La plage est très sauvage et, ce qui est très agréable, il n’y a pas de bâtiments autour. Nous n’en avons pas trop profité puisque notre petite préfère la piscine pour l’instant. Il faut environ 1 Km pour arriver à la plage.
Ma femme et moi avons profité de la présence de ma mère pour prendre un stage de golf avec Golf Attitude à St.Cyprien (15 minutes en voiture de la résidence). On vous le conseille fortement si vous êtes passionnés. Francois Bagnouls est un super professeur de golf.
Pour revenir á la résidence, l’équipe locale Grandbleu est très disponible et aimez beaucoup notre petite.

Pourquoi ne pas donner 5 sur 5 ? Nous avions choisi cette résidence pour sa piscine chauffée, mais la piscine n’est chauffée à 25 dégrées, ce qui est un peu trop juste pour le tous petits. En plus, puisque les premiers 2 jours de notre séjour il pleuvait, de que le beau temps est revenu nous avons du attendre 2 jours avant d’en profiter puisque la température de l’eau était tombée bien en dessous des 25 dégrées. On a vu, les mêmes jours, des enfants se baigner dans des campings à côté où l’eau était fumante... Aussi le square de jeu pour les tout petits mertiterait d'être enrichi comme c'est un peu pauvre.
En conclusion, nous avons passé une super vacance et nous conseillons le Mas de Torreilles. Si la direction désire que leur résidence soit parfaite aussi dans l’avant et arrière saison, il faudrait juste faire un petit effort sur la piscine et le square.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Malheureusement la météo n'était pas au rendez vous (pluie et fraicheur) et malgré le système de chauffage la température de l'eau voisinait les 25°.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'espace à vivre dans nos villas et la qualité de nos équipements.
A un trés prochain séjour chez Grand Bleu vacances.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de rentrer de cette résidence où nous avons passé un séjour agréable.
Le personnel est sympathique et compétant.

Les logements sont bien équipés, j'ai adoré la présence de 2 toilettes et de 2 salles de bain c'est bien pratique.
ce sont de petites maisons sur 2 niveaux, pas de vis à vis direct dans la mesure où les maisonnettes sont rangées 2 par 2 et 80 mètre plus loin vous en avez 2 autres ect...

Celles d'en face se trouvent aussi à 80 mètre environ c'est une proximité raisonnable à part si vous avez à faire à des voisins curieux qui n'hésitent pas à tourner le tête en permanence... en l’occurrence c'était le cas de nos voisins de gauche mais peu importe...
Sinon le logement était propre rien à dire, par contre la literie un peu dure! mais la résidence est si calme et jolie que cela ne nous à pas dérangé, nous prenions nos repas sur la terrasse.

Il faut tout de même savoir que Toreilles plage est un station assez calme un peu isolé,il faut environ marcher 15 bonnes minutes pour la plage et nous n'avons pas eu d'animation ni sur Toreilles ni dans la résidence vu que nous étions fin Août.
C'est un endroit idéal pour les amateurs de vélos car de longues pistes cyclables.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé 2 semaines de chouettes vacances dans ce village.
Contrairement à certains commentaires, l'accueil était parfait et les 2 hotesses Carole et Pauline étaient supers sympas et très serviables. le logement était propre est très bien équipé (écran plat, dvd, internet gratuit, machine à laver).
Notre maison donnait sur l'extérieur du domaine vers la nature (aucune nuissance sonore).
La seule chose que je peux reprocher c'est la literie, pour moi les matelas sont trop durs mais il y a des gens qui aiment ça donc à chacun son avis.
C'est vrai que la plage se situe à 1,5 kms, mais on y allait en vélo. Mais la plage est superbe, pas de constructions style HLM, c'est l'état sauvage et c'est vraiment chouette.
En un mot, j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
alencon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Une résidence de qualité moyenne avec un personnel incompétent et dépassé. Une résidence de luxe qui n'a que le nom car climatisation payante, télévision en supplément, literie très médiocre pas de sèche cheveux et attention cette automne le chauffage est payant. Attention où se situe votre logement car la moitié des mas donne sur l'extérieur du club. En ce qui concerne le mini club, mieux vaut ne pas mettre ses enfants car une petite animatrice pour une vingtaine d'enfants de 6 à 12 ans. Prévoir une paire de basket et la motivation des enfants pour aller à la plage car elle se situe à plus 1,5 Kms (selon la réception environ 800 mètres! à vol d'oiseau!). Petit conseil lors de votre arrivé prévoyé de faire le ménage car même en ayant réclamé un deuxième nettoyage le mas était toujours sale (ils ne connaïssent pas l'aspirateur)
En conclusion, une grande équipe d'amateurs qui se regarde beaucoup le nombril.
Pour de bonnes vacances oublier cette adresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'y ai séjourné une semaine avec deux autres personnes de ma famille.
Nous avons été obligé de louer une résidence 5 personnes, car nous nous y sommes pris très tard pour réserver et c'était tout ce qu'il restait.
L'intérieur est moderne, il y'a tout ce qu'il faut, cependant une des deux douches ne fonctionnait pas, cela a été réparé uniquement le dernier jour de notre séjour.
Pour le service, possibilité de commander des croissants et baguettes pour le lendemain matin à des tarifs normaux, récupérables à partir de 9h.
La clim est limitée en temps, mais nous n'avons pas eu à l'utiliser.
Il y'a une petite terrasse dehors, et nous avons eu la chance, contrairement à d'autres personnes, d'avoir une vue sur un champ dans lequel il y'avait des chevaux et des petits lapins donc vraiment agréable.
De notre côté, c'était très calme, beaucoup moins dans la piscine où il y'avait énormément de jeunes enfants.
Pour ce qui est des installations, la salle de fitness se compose de trois machines : un vélo elliptique, un tapis de course, et un rameur. Elle n'était pas beaucoup fréquentée mais de qualité, par contre elle n'ouvrait qu'à 9h du matin.
La plage est magnifique, mais il faut presque un quart d'heure de marche pour y accèder, pareil pour des petits commerces.
J'ai appris aussi par le chauffeur de taxi qui est venu nous chercher, que le terrain où a été construit ces résidences serait innondable.
En résumé, je suis content de mon séjour, mais j'ai eu de la chance d'être tombé sur cette résidence sans vis à vis.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jeff78700
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Séjour du 24 juillet au 7 aout 2010. La situation géographique du lotissement composé de Mas est mauvaise. Il se situe juste à l'entrée de Torreilles plage près de la départementale très fréquentée. La plage et les commerces sont éloignés d'environ 1,5 km. Le lotissement est clôturé mais certains Mas sont en dehors de l'enclos. Alors attention au Mas qui vous sera attribué. Vous pouvez vous retrouver juste en face des poubelles ou au nez de maisons appartenant à des personnes qui y vivent toute l'année et donc pas très enchantés de se retrouver face à des vacanciers. Très peu de végétation et des petites parcelles devant les mas avec des touffes de pelouses par-ci par-la ! On mettra cela sur le compte d'une résidence récente ! Bref, en plus de cela un jardinier passa la tondeuse thermique pendant une semaine et en pleine journée sans se préoccuper de la tranquillité des vacanciers. Sans parler des arrosages automatiques qui se déclenchent en pleine journée et qui inondent les terrasses. Aucune ombre autour de la piscine. Le personnel est incompétent et peu serviable. On a l'impression de les déranger lorsqu'on leur demande quelque chose. La climatisation est facturée à l'heure alors que l'annonce indique des appartements climatisés sans condition de temps!!!!!!! D'ailleurs, le personnel n'ose même pas le dire lorsqu'il remet la télécommande de la clim. Sinon, l'intérieur des appartement est correct car tout neuf. La résidence est en plein vent car face a des plaines.
En résumé, ils nous vendent des résidences de luxe mais je me demande encore quelle est leur définition du luxe. Car moi je n'ai rien vu qui y ressemblait, et surtout pas le service !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.