“Magnifique ! A conseiller” 5 5 étoiles

Residence Le Mas de Torreilles a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Mas de Torreilles
Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
bron
“Magnifique ! A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une semaine en mai dans un mas Bourdigou et nous sommes très satisfaits de cette résidence : d'abord l'accueil chaleureux de toute l'équipe, très disponible et prompte à répondre au moindre souci ; ensuite le logement spacieux, d'une propreté irréprochable, très bien équipé avec du matériel de qualité,. Enfin la grande piscine chauffée (27°) avec jacuzzi intégré. La grande plage sauvage est très agréable.
Petit regret : hors saison les petits commerces de Torreilles plage sont fermés.
Bref, nous avons déjà réservé pour un prochain séjour en automne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint beauzire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La résidence est chère mais cela reste acceptable pour un court séjour car dans le cas des cours séjours, l'électricité, TV, linge de toilette et draps ne sont pas des suppléments !!!!
Nous avions choisi une résidence 5/7 personnes qui est très spacieuse et tout à fait confortable pour une famille 2 adultes et 3 enfants car il y a 2 chambres dont une à l'étage avec 3 couchage + grand placard de rangement. les 2 autres couchages sont prévus sur un des 2 canapés.
Le logement est bien équipé 2 salles de bains, cuisine très fonctionnelle et bien achalandée (LV, frigo + petit congel, plaques vitro, cafetière, grille pain, beaucoup de vaisselle et accessoires cuisine.
A savoir, par contre il n'y a pas de sèche cheveux dans le logement. Le coin séjour/repas est très spacieux avec 2 canapés et une table intérieure pour manger + terrasse avec table + chaises. Il y a possibilité de garer les vélos devant le logement. par contre effectivement ce n'est pas el cas pour la voiture, mais bon il faut etre raisonnable, il n'y a que qq metres à parcourir et c tout plat.
Les espaces verts autour du logement et dans la résidence n'étaient pas entretenus pendant notre séjour à savoir 20 cm d'herbes hautes..... C le genre de détail qui pêche pour un 4 étoiles
La déco intérieure est très moderne et on se sent bien dans les logements. Nous avions des voisins malgré le peu d'occupations et honnetement les logements sont super bien isolés.
Par contre pour ceux qui y vont en pleine saison et qui n'aiment pas entendre les cris et plouf de la piscine, il faut savoir que la plupart des habitations entourent la piscine. Il y a un BBQ commun, un terrain de jeu enfants, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong.
La piscine est très bien aménagé avec une pataugeoire intégré dans la grande piscine, un descente lente d'un côté de la piscine ce qui fait que les enfant de 2-3 ans ont bien un long moment, et il y a aussi un jaccuzzi intégré.
La piscine est colturée et abritée du vent , chauffée non négligeable et au soleil.
La plage est à 5 min en vélo et 20 min à pied mais n'oubliez pas c une région très ventée. Très peu de commerces étaient ouverts à Torreilles plage au mois de mai pendant le pont du 8-12 mai. Beaucoup de pistes cyclables aux alentours.
On a pu profiter du festival de rue de Leucate extraordinaire!
Globalement très bon séjour pour nous mais il est vrai que cela me ferait mal au ventre en pleine de saison de payer plus de 3000 euros la semaine en comptant les suppléments electricité, draps, TV et autres...
Je le recommanderais pour des courts séjours mais pour ceux qui ont l'habitude d'un 4 étoiles, l'établissement est un peu en dessous.

G

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hélas, je confirme l'avis de ced67. L'accueil est déplorable à l'arrivée comme au départ. La lenteur, l'incompréhension de stagiaires étrangères, qui ne connaissent pas leur travail n'ont à mon sens pas leur place dans une résidence par ailleurs bien équipée et moderne. Les matelas sont en béton. L'entretien est inexistant : le 1er jour : aucune réception de TV, et aucune explication (ça doit venir de l'extérieur...). On ne voit jamais de personnel. Les pelouses comportent des chardons et autres indésirables, et ne sont pas tondues. Sans doute est-ce lié à un soi-disant tourisme responsable; comme, lorsque nous devons payer en supplément l'électricité consommée d'un logement absolument pas isolé...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Helas durant votre séjour la meteo a été particulierement mauvaise : pluie et froid
.Le personnel a fait face à ces éléments climatiques en fournissant des chauffages complémentaires mais les interventions sur les espaces verts ont été impossibles.
Nous sommes désolés que notre beau soleil n'est pas été au rendez vous et que son absence ait gaché votre séjour.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions pris la villa la plus grande. Equipements 4 étoiles : lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire ... La décoration de la villa est tendance. Il y a un grand jardin avec la place pour garer sa voiture devant la maison. Bref une vraie maison !
J'ai trouvé très bien les excursions proposées : nous sommes partis à Barcelone avec un bus et un guide. Le jardin est équipée d'une belle table en fer. Penser à prendre des sets de table et une nappe.
Pour la résidence : le jaccuzi est un plus pour la piscine. Le personnel à l'accueil était très agréable surtout le garçon ! . Il y a un caviste juste à côté et un marchand de produits régionaux. L'électricité est à notre charge. Pour une semaine, nous avons payé 12e.
Dommage qu'il y ait eu trop de vent (la fameuse Tramontane) pour profiter de la plage. Plage est au bout du boulevard à 20 mn à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil déplorable

Personnel saisonnier amateur

Pour ma part, Emplacement au cœur de la résidence, jardinet de 2 m carre , vue sur la laverie et aux premières loges des nuisances des animations et de la piscine.

Aucune possibilité d'accès direct au logement en voiture ( place de parking a 100m) contrairement à d'autres .
(agrément arbitraire pour des tarifs identiques! Vous pourrez donc être mieux servis si vous avez de la chance !
Devoir encore tenter sa chance après avoir acquitté 3000 euros pour un séjour de 15 jours, la pilule est amére)

Absence de parasol sur la terrasse exposée plein soleil.
Pas d inquiétude le pied est prevu !
Venez donc avec votre matériel de camping sinon vous n'aurez plus que le supermarché pour satisfaire un peu de confort!

Durée de la climatisation forfaitaire, au delà du forfait un supplément sera facturé !

Menage de fin de séjour 70 à 80 euros mais le Menage de la cuisine est à votre charge.

Plage très éloignée, environ 20 min de marche en bordure de route, plein soleil et poussière .
Plage bondée entre 11 et 17 heures !

Pour conclure :

Très mauvais rapport qualité prix
Tromperie sur les prestations
Oubliez cette résidence si vous êtes en quête de confort et de vacances !

• Séjour du août 2012
765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Vous avez très déçu par votre emplacement dans la résidence et la résidence était complète quand vous êtes arrivé.De ce fait le personnel n'a pas pu vous attribuer un autre logement .
Il est toujours possible ,si nous sommes prévenus de vos souhaits avant votre arrivée,d'essayer de les satisfaire.
Le ménage de fin de séjour n'est pas obligatoire et comme dans toutes les résidences de tourisme il ne comprends jamais la vaisselle et le réfrigérateur.
Pour la climatisation il n'existe pas de forfait mais ,comme annoncé dans nos descriptifs , vous ne payez que ce que vous consommez sur relevé .
Une lecture plus attentive de nos informations aurait évité toutes ces déconvenues.
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée après 1 H de bouchons dans la résidence mas de toreilles qui arbore fièrement ses 4 étoiles.Après les courtoisies d'usage,passage à la caisse pour toutes les options que l'on a choisies:nettoyage final laissé,linges de lit ou de bains,supplément dû au passage de TVA de 5.5 à 7%,taxes de séjour....pour nous 140 euros.
Le réceptionniste nous explique d'un air très convaincu de la démarche éco responsabe du groupe vacances bleues puisque vous payez votre consommation électrique en fin de séjour;ne vous attendez pas à avoir un chauffe eau solaire électrique dans une région qui s'enorgueilli d'avoir 320 jours de soleil par an mais un bon chauffe eau électrique et des ...ampoules à incandescence partout(dans le salon lampe de 100 Watt qui réchauffe encore plus la température,remarquez vous pouvez mettre la climatisation mais vous payerez 2 fois l'électricité ou ramenez quelques ampoules basse consommation.Ceci dit,nous avons payé à la fin de notre séjour de 15 jours fin juillet 22 euros en utilisant peu la climatisation.

Les logements type 200 sont agréables,bien conçus avec une terrasse,privilégiez les appartements entourant le jardin comportant la piscine,l'aire de jeux,la réception,ils sont peut être un peu plus bruyants avec le jeu des enfants mais pour notre part,on pouvait les surveiller.D'autres type 200 et tous les types 100 sont plus loins et sont limites avec la route privée.Un petit conseil par ailleurs:la table en fer sur la terrasse(approximativement 2 m sur 1 m) qui a 2 ans est déjà rouillée et s'écaille,malgré les demandes, je pense qui doivent être récurrentes, le statut 4 étoiles et le prix de location demandé,la réception ne fournit pas de toile cirée,venez avec le vôtre ou achetez la au supermarché local.

Enfin des approximations entre la brochure et la vérité:la plage n'est pas à environ 1 km mais à 1,5 km,point internet(gratuit)à la réception non fonctionnel pendant les 15 jours de notre séjour(pb de virus transmis par une clé USB dixit la réception qui ne semblait pas être trop préoccupé)
PLUS GRAVE EST L'ABSENCE DE CLUB ENFANT raison de notre choix pour ce lieu de villégiature,malgré ce qui est marqué dans la brochure et également dans leur livret d'accueil prévoyant du lundi au vendredi une animation matin et/ou après midi.En fait vous avez un animateur à temps partiel qui la première semaine a fait 1 H avec les enfants le vendredi et la deuxième semaine 2 H le lundi et 1 h le vendredi.

En conclusion:Belle structure de résidence(récente) qui se repose un peu trop sur ses acquis et qui ne respecte pas certains de ses engagements.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sur la démarche Tourisme Responsable initiée par le Groupe Grand Bleu Vacances elle s'explique par notre volonté de ne pas avoir augmenté les tarifs en 2012 .En utilisant la climatisation de manière raisonnée ( fenêtres et portes fermés , température réglée ) je ne règle que ma consommation personnelle et ne paye pas pour mon voisin.
Notre catalogue ne parle pas de Club Enfant mais de la présence d'un seul animateur polyvalent qui prévoit des animations pour tous : enfants ,ados, adultes en journée et soirée.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une residence neuve. Tres bien située. Proche de la plage. Des logements propres. Bien equipés. Deux salle de bains. Cuisine moderne. Petit jardin privatif et cloturé ( pas tous mais nous avons eu cette chance ). On peut garder sa voiture avec soit.

Seul bémol : l'electricité a payer en plus du montant deja payer pour la reservation a la fin du sejour ce qui cree une depense en plus. La climatisation est limitee en pleine saison.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.