“très bon séjour” 4 5 étoiles

Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Rouen, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon séjour début mai 2014.
Jolie résidence bien entretenue, fleurie.
Bon accueil. Appratement bien décoré et équipé en rez de jardin.
Manque peut-être un peu d'animation car pas encore en haute saison

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes contents que vous ayez profité de la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidence plutôt calme, globalement je suis satisfait. Seul souci, salle de sport et piscine chauffée fermées le soir et dimanche après midi. Air de jeu pour les enfants relativement petite et pas bien équipée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, concernant la salle de sport, elle est ouverte de 8h30 à 12h et de 15h à 18h, fermée effectivement le dimanche. La piscine ferme à 19h en cette saison, mais est ouverte le dimanche. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le personnel nous a accueilli chaleureusement. Le logement était propre, en excellent état et très bien équipé. Hors saison le faible taux d'occupation fait que la résidence était plutôt calme de même que les alentours.

Astuce pour la chambre : en saison évitez les logements donnant sur la piscine sauf si vous avez vous-même de jeunes enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

les maisons sont spacieuses avec tout le nécessaire, rangement et autres
Le seul bémol que j'ai trouvé un peu décevant c'est que l'on doit payer l’électricité le prix en fonction de la consommation en sachant que tout fonctionne à l’électricité, chauffage/climatisation, plaques chauffante, bouillotte,lave vaisselle, grille pain, VMC... et la télévision ( 40 euros pour la semaine ou 8 euros par jour!) sinon la piscine est pas mal et est chauffée entre 25 et 27°C.
En ce qui concerne la zone touristique à part certainement la plage l'été à faire sinon nous y avons été au mois d'avril est nous étions obligé de faire au moins à chaque fois entre 30 et 45 km pour visité des sites ( à savoir si vous avez des enfants il y a "le tropique du papillon" à Elne qui est vraiment un lieu splendide, la balade à dos d'âne à Torreille, le marché à Saint Laurent en Salanque qui est pas mal...)

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine fin octobre et nous avons été très satisfaits de cette résidence. En raison de la période et d'une fréquentation moindre, nous étions regroupés dans une partie de la résidence ce qui évitait tout sentiment d'isolement. L'hébergement était spacieux, fonctionnel (matériaux et appareils de qualité) et propre, pas besoin de refaire le ménage à l'arrivée comme cela peut parfois arriver. L'endroit est calme et clos, idéal pour des familles avec des enfants. Seuls petits bémols, la literie, un peu trop dure à mon goût et le manque de confort des canapés. La piscine est très agréable et abritée et les abords bien entretenus.
A conseiller, la boucherie située au centre de Torreilles village, de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Arrivés en fin de saison (31/08), nous avons séjourné dans les petites villas qui sont largement assez grandes pour un couple (il n'y a qu'une seule vraie chambre mais 2 salles de bains et 2 wc). Le mobilier est de bonne qualité, la décoration est agréable, seul petit bémol pour la propreté de certains ustensiles de cuisine.
La résidence est très belle et plutôt calme sauf si vous avez la malchance de tomber sur des voisins bruyants. La piscine est vite prise d'assaut et les transats peuvent se faire rares
L'emplacement est idéal pour se déplacer vers les villes voisines (proximité des axes routiers principaux), la plage est accessible à 15mn à pied ou 2mn en voiture.
L'électricité est à payer en supplément (environ 12€ pour une semaine à 2 avec un mode de vie plutôt "écolo").

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi les plus grandes villas pour un séjour 2 adultes et 2 enfants. Rien a dire sur l'espace, la propreté, la qualité de la literie. Les villas sont bien décorées (mobilier, tableaux) et équipées avec du matériel électroménager de qualité mais il manque quand même un four et la réception de la télé est très mauvaise.
Beaux espaces verts, belle piscine, pas de difficulté pour trouver la résidence en voiture.
Bien située pour profiter des différentes stations balnéaires avec un accès direct aux grands axes de circulation.
Donc malgré des prix élevés et des suppléments à payer surprenants (électricité) nous étions très satisfait du séjour jusqu'à la dernière journée.
Les villas étant mitoyennes il faut en effet espérer avoir des voisins respectueux des autres car une famille très bruyante s'est installée a côté de nous et on s'est dit que c'était le bon moment pour partir.
À ce niveau de tarif et de standing on pourrait espérer éviter ce type de désagrément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse : Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.