“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Rennes, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une semaine de vacances mi- mai 2014. Accueil très sympathique et personnel à l'écoute. Des logements propres, calmes et spacieux avec un petit jardin à l'abri du vent pour les villas 7 personnes. Bien équipés avec ustensiles de cuisine, four micro ondes , grille pain, cafetière et plaque vitro céramique. Gros bémol sur la literie , matelas très dur ! Service de livraison de pain et viennoiseries à commander la veille.
Piscine chauffée et petite salle de gym très utile pour les journée plus nuageuses.
Voiture indispensable pour visiter la région car les bus sont rares voir inexistants. La région est quelque peu désertée en hors saison. Des commerces,restaurants et lieux touristiques fermés (début de la saison au mois de juin).
Mais dans l'ensemble une très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, hier
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ST GEORGES DE RENEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour d'une semaine début mai. L'accueil est très satisfaisant et l'attente correcte. Le logement est tout à fait convenable et bien équipé. le logement pour 7 personnes bénéficie en plus d'un jardinet privé. Le quartier est calme et les bords de plage sont situés à 10min à pieds. Torreilles est une station tranquille entre Barcarès et Le Canet, il n'y a pas l'animation des stations environnantes, mais c'est le prix de la tranquillité, pas de nuisances nocturnes. La piscine est réellement chauffée (nous avions eu des surprises dans d'autres résidences - Odallys par ex - qui affichaient "piscine chauffée" en omettant de dire que c'était uniquement aux rayons du soleil), il y a une petite salle de sport pour les amateurs. J'imagine toutefois que les vacanciers des mois d'été peuvent trouver plus de griefs par rapport à nous qui avons profité d'une période relativement calme au niveau des réservations. Nous ne connaissions pas le groupe Grand Bleu et avons pu comparer avec du P&V, Odallys ou Maeva et sur le rapport qualité/prix, ce groupe est très bon. A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine début mai 2014. Très belle résidence, fleurie et bien entretenue, au calme, avec de beaux équipements (piscine extérieure chauffée pratique en hors saison, salle de sport, espace bien être). Logement spacieux, bien décoré et bien équipé.
Bémol: aire de jeux pour enfants toutefois un peu petite et très "sommaire". Literie du logement sale (matelas, alèses, oreillers et couvertures) et matelas beaucoup trop "durs".
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour, mas bleu idéal pour famille de 4 personnes.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour d'une semaine au Mas de Torreilles en avril. Résidence confortable, au calme, avec de jolis espaces verts, une très belle piscine chauffée, des logements design, propres, modernes et bien équipés qui correspondent aux photos proposées.
On a tout de suite été à l'aise, comme à la maison !
Accueil sympathique. Problèmes techniques réglés immédiatement.
Lit bébé et chaise haute présents dans le logement, comme demandés.
Possibilité de commander du pain et des viennoiseries pour le lendemain.
Petit espace de jeu pour les enfants, tables de ping-pong.
Un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Zone commerciale à 2 minutes en voitures avec Intermarché, Aldi, Lidl et boulangerie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon séjour début mai 2014.
Jolie résidence bien entretenue, fleurie.
Bon accueil. Appratement bien décoré et équipé en rez de jardin.
Manque peut-être un peu d'animation car pas encore en haute saison

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes contents que vous ayez profité de la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Résidence plutôt calme, globalement je suis satisfait. Seul souci, salle de sport et piscine chauffée fermées le soir et dimanche après midi. Air de jeu pour les enfants relativement petite et pas bien équipée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, concernant la salle de sport, elle est ouverte de 8h30 à 12h et de 15h à 18h, fermée effectivement le dimanche. La piscine ferme à 19h en cette saison, mais est ouverte le dimanche. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le personnel nous a accueilli chaleureusement. Le logement était propre, en excellent état et très bien équipé. Hors saison le faible taux d'occupation fait que la résidence était plutôt calme de même que les alentours.

Astuce pour la chambre : en saison évitez les logements donnant sur la piscine sauf si vous avez vous-même de jeunes enfants.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence, à bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Mas de Torreilles

Adresse : Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.