“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Beaumont-sur-Oise, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer 2 semaines vraiment très agréable!! Accueil très sympathique et disponible. Logement spacieux, propre et bien équipé. Petit bémol: la literie (matelats assez dur) et pas de lave linge dans les mas bleu, dommage sa aurait utile surtout avec un tout petit!! Piscine chauffée et très bien entretenu! Nous avons passer de très belles vacances!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La résidence le mas de Torreilles a été une bonne surprise : en très bon état, elle est propre et bien entretenue. Personnel accueillant et souriant, petite villa confortable (mais attention aux jeunes enfants : il y a des escaliers en bois verni) avec un tout petit jardin ( mais qui est suffisant pour une table, 4 chaises et l'apéro en plein air !)

La piscine est propre et chauffée, notre fille de 5 ans l'a adorée.

Le tout est bien placé pour explorer le Languedoc Roussilon (Collioure, le Canet par exemple) et la catalogne Espagnole, avec l'autoroute facile et rapide à rejoindre (Barcelone est à 2 heures de route, Rosas et Cadaquès une heure environ).

La plage est très ventée, et pour tout dire, pas très belle. Pour le sable Il vaut mieux mettre le cap sur le Canet ou l'Espagne (Les plages de Rosas).

Nous n'avons pas testé le spa.

Nous avions eu le séjour via Vente Privée, et à 250 € la semaine, c'est tout simplement imbattable à ce niveau de confort.

Astuce pour la chambre : Demander l'orientation de votre maisonnette, pour choisir entre le petit dej ou l'apéro au s...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une semaine de vacances mi- mai 2014. Accueil très sympathique et personnel à l'écoute. Des logements propres, calmes et spacieux avec un petit jardin à l'abri du vent pour les villas 7 personnes. Bien équipés avec ustensiles de cuisine, four micro ondes , grille pain, cafetière et plaque vitro céramique. Gros bémol sur la literie , matelas très dur ! Service de livraison de pain et viennoiseries à commander la veille.
Piscine chauffée et petite salle de gym très utile pour les journée plus nuageuses.
Voiture indispensable pour visiter la région car les bus sont rares voir inexistants. La région est quelque peu désertée en hors saison. Des commerces,restaurants et lieux touristiques fermés (début de la saison au mois de juin).
Mais dans l'ensemble une très bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

ST GEORGES DE RENEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour d'une semaine début mai. L'accueil est très satisfaisant et l'attente correcte. Le logement est tout à fait convenable et bien équipé. le logement pour 7 personnes bénéficie en plus d'un jardinet privé. Le quartier est calme et les bords de plage sont situés à 10min à pieds. Torreilles est une station tranquille entre Barcarès et Le Canet, il n'y a pas l'animation des stations environnantes, mais c'est le prix de la tranquillité, pas de nuisances nocturnes. La piscine est réellement chauffée (nous avions eu des surprises dans d'autres résidences - Odallys par ex - qui affichaient "piscine chauffée" en omettant de dire que c'était uniquement aux rayons du soleil), il y a une petite salle de sport pour les amateurs. J'imagine toutefois que les vacanciers des mois d'été peuvent trouver plus de griefs par rapport à nous qui avons profité d'une période relativement calme au niveau des réservations. Nous ne connaissions pas le groupe Grand Bleu et avons pu comparer avec du P&V, Odallys ou Maeva et sur le rapport qualité/prix, ce groupe est très bon. A conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour en famille d'une semaine début mai 2014. Très belle résidence, fleurie et bien entretenue, au calme, avec de beaux équipements (piscine extérieure chauffée pratique en hors saison, salle de sport, espace bien être). Logement spacieux, bien décoré et bien équipé.
Bémol: aire de jeux pour enfants toutefois un peu petite et très "sommaire". Literie du logement sale (matelas, alèses, oreillers et couvertures) et matelas beaucoup trop "durs".
Dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour, mas bleu idéal pour famille de 4 personnes.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour d'une semaine au Mas de Torreilles en avril. Résidence confortable, au calme, avec de jolis espaces verts, une très belle piscine chauffée, des logements design, propres, modernes et bien équipés qui correspondent aux photos proposées.
On a tout de suite été à l'aise, comme à la maison !
Accueil sympathique. Problèmes techniques réglés immédiatement.
Lit bébé et chaise haute présents dans le logement, comme demandés.
Possibilité de commander du pain et des viennoiseries pour le lendemain.
Petit espace de jeu pour les enfants, tables de ping-pong.
Un très bon séjour !

Astuce pour la chambre : Zone commerciale à 2 minutes en voitures avec Intermarché, Aldi, Lidl et boulangerie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bon séjour début mai 2014.
Jolie résidence bien entretenue, fleurie.
Bon accueil. Appratement bien décoré et équipé en rez de jardin.
Manque peut-être un peu d'animation car pas encore en haute saison

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes contents que vous ayez profité de la résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.