“Très bien” 4 5 étoiles

Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Toulouse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avons passé 1 semaine en mas bourdigou à 4 (2 adultes+2enfants) + chien. Avons pu avoir un jardin clos, parfait pour le chien. Villa suffisamment spacieuse, lits très confortables, manque four. Bref très bien. A 1km de la plage à pied, un peu loin pour jeunes enfants.

• Séjour du août 2014
765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Second séjour en trois ans, valeur sûre!!! et encore mieux cette année, seul le temps nous a joué des tours...location parfaite, accueil haut de gamme, personnel très dévoué (merci à maryline d'avoir veillé pour nous permettre de regarder la coupe du monde!!!), que du bonheur, la plage au bout de la route....700/800 mètres...piscine chauffée...à cette époque...bains à remous (pas testé le sauna/hammam)

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hotel, les locations "en dehors" du club offrent peut-être plus de cal...
Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Nous vous remercions également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions en couple dans un logement très spacieux, très propre. Rien à dire. Tout c'est bien passé. L'accueil à été très bon.
De plus les logements sont parfaitement équipés (clim, lave-vaisselle, baignoire, micro-ondes,..)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

séjour du 31 mai au 14 juin 2014
logements très confortables,et spacieux,trés propres
un peu loin de la mer;mais très bon séjour
que c'est beau à cette saison avec ces lauriers de toutes les couleurs
très contents

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

séjour effectué du 31/05/2014 au 14/06/2014
-Accueil très chaleureux, personnel toujours à l écoute
-villa pour 8 personnes : très spacieuse et fonctionnelle, neuf et propre mais attention car qq logements (dont le mien malheureusement) donnait accès directement sur une route !!!
-électricité à régler : je suis mensualisé chez EDF et paie 46€/mois, mon séjour de 15 jours à Toreilles m a été facture 50€ !!!!! (sans l usage de la clim !!!!) c est excessivement cher !
-Mer : distance calculée à 1,5 km en et non à 800 m comme indiqué ! la plage est en pente ....
- la piscine : très petite et vite saturée de monde même en juin ! Attention au revêtement du sol qui ont crée qq blessures aux pieds de mes enfants.
-Toreilles est une petite ville au paysage très aride : rien à visiter, aucun commerce d’ouvert prévoir absolument une voiture ou préférer la jolie ville de Canet roussillon
-une petite balançoire et un petit tobbogan font office de square

Astuce pour la chambre : eviter lors de la location les villas donnant sur la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, l’accès sur la route n’est pas très gênant car c’est une route très peu fréquentée, concernant l’électricité il est bien mentionné sur la brochure ou sur le site Internet que c’est en supplément. Sachez qu’une équipe sur-place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. Il y a plusieurs commerces à Torreilles-village situé à 4km de la résidence. L'aire de jeux pour les enfants dispose de quatre "jeux" : un toboggan, une balançoire deux personnes, une balançoire à ressort pour une personne et un ensemble de cordage/escalade. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vacances dans cette résidence où nous sommes déja venus l année dernière, même époque. Si l on y revient, c'est que l on y est bien ! Accueil sympathique, maison impeccable, il manquerait peut être éventuellement un parasol, et un ou deux transats. Mais cadre idyllique, mer un peu loin mais la piscine palie. A recommander

Astuce pour la chambre : Pensez pour ceux qui amènent leurs draps à la grande taille 160
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

sommes du 24 mai au 2 juin magnifique résidence ns avions le bourdigou en mas, que je conseille propreté. literie parfaite. agréable surprise machine a laver. résidence bien entretenue . En ce qui concerne le Personnel très accueillant et souriant. à l écoute .déçue par le rdv des massages aucun appel comme quoi c était complet pour la journée

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.