“Residence agréable” 4 5 étoiles

Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Lille, France
“Residence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon epouse et moi venons de passer 2 semaines dans cette résidence, et nous sommes tres satisfaits.
La résidence est récente, et les appartements modernes, confortables et plutot bien concus.
Nous avions un Mas Bourdigou, prévus pour 7 couchages (dont 3 a l'étage) avec un petit jardinet clos (tres pratique si vous avez comme nous un animal de compagnie).
Tout le confort est là , avec notamment une belle cuisine équipée, dans laquelle il manque toutefois un four (pour ceux qui cuisinent en vacances....), ecran plat et lecteur dvd.
L environnement est tres agréable, avec une multitude de haies de lauriers roses et une belle piscine.
Quant aux plages elles sont à courte distance.
La plage centre est plus proche... mais également bien plus fréquentée.
Je conseillerais plutot la plage sud plus tranquille, et facilement accessible en vélo (1.8km par un petit sentier), et sur laquelle vous trouverez notamment 2 paillotes tres agréables.
Au final 2 belles semaines passées au Mas de Torreilles , où nous avons dores et deja prevu de revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bungalow pour 7 personnes
Sur 2 niveaux donc pas très pratique avec des enfants en bas âge.
Pas de four.
Manque de rangement vêtement.
Sinon récent, moderne. Lave vaisselle, lave linge (dans le placard sous l'escalier).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avons passé 1 semaine en mas bourdigou à 4 (2 adultes+2enfants) + chien. Avons pu avoir un jardin clos, parfait pour le chien. Villa suffisamment spacieuse, lits très confortables, manque four. Bref très bien. A 1km de la plage à pied, un peu loin pour jeunes enfants.

• Séjour du août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Second séjour en trois ans, valeur sûre!!! et encore mieux cette année, seul le temps nous a joué des tours...location parfaite, accueil haut de gamme, personnel très dévoué (merci à maryline d'avoir veillé pour nous permettre de regarder la coupe du monde!!!), que du bonheur, la plage au bout de la route....700/800 mètres...piscine chauffée...à cette époque...bains à remous (pas testé le sauna/hammam)

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hotel, les locations "en dehors" du club offrent peut-être plus de cal...
Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. Nous vous remercions également pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions en couple dans un logement très spacieux, très propre. Rien à dire. Tout c'est bien passé. L'accueil à été très bon.
De plus les logements sont parfaitement équipés (clim, lave-vaisselle, baignoire, micro-ondes,..)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

séjour du 31 mai au 14 juin 2014
logements très confortables,et spacieux,trés propres
un peu loin de la mer;mais très bon séjour
que c'est beau à cette saison avec ces lauriers de toutes les couleurs
très contents

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

séjour effectué du 31/05/2014 au 14/06/2014
-Accueil très chaleureux, personnel toujours à l écoute
-villa pour 8 personnes : très spacieuse et fonctionnelle, neuf et propre mais attention car qq logements (dont le mien malheureusement) donnait accès directement sur une route !!!
-électricité à régler : je suis mensualisé chez EDF et paie 46€/mois, mon séjour de 15 jours à Toreilles m a été facture 50€ !!!!! (sans l usage de la clim !!!!) c est excessivement cher !
-Mer : distance calculée à 1,5 km en et non à 800 m comme indiqué ! la plage est en pente ....
- la piscine : très petite et vite saturée de monde même en juin ! Attention au revêtement du sol qui ont crée qq blessures aux pieds de mes enfants.
-Toreilles est une petite ville au paysage très aride : rien à visiter, aucun commerce d’ouvert prévoir absolument une voiture ou préférer la jolie ville de Canet roussillon
-une petite balançoire et un petit tobbogan font office de square

Astuce pour la chambre : eviter lors de la location les villas donnant sur la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Le Mas de Torreilles, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Mas de Torreilles, l’accès sur la route n’est pas très gênant car c’est une route très peu fréquentée, concernant l’électricité il est bien mentionné sur la brochure ou sur le site Internet que c’est en supplément. Sachez qu’une équipe sur-place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. Il y a plusieurs commerces à Torreilles-village situé à 4km de la résidence. L'aire de jeux pour les enfants dispose de quatre "jeux" : un toboggan, une balançoire deux personnes, une balançoire à ressort pour une personne et un ensemble de cordage/escalade. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Voir également ces hébergements à Torreilles ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 6 sur 20 à Canet en Roussillon
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Residence Le Mas de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Mas de Torreilles

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Profitez d'une résidence, des villas T2 et T3 avec terrasse et jardin, spacieuses et de grand confort, ces villas ont le charme typiquement méditerranéen. Équipée et avec une décoration moderne et soignée. Une grande piscine extérieure chauffée s'offre à vous, ainsi que des équipements de loisirs. Un espace fitness et un institut de Bien-être sont aussi à disposition.Proche de toutes commodités et à 1000m de la plage, cette résidence de haut standing sera le point de départ de vacances réussies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Mas de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Mas De Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Mas de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.