“"satisfait de mon séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mar i Sol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Mar i Sol
Camping Mar i Sol a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France   |
Gaillon, France
“"satisfait de mon séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est la premiére fois que nous partons en famille au camping et nous avons été agreablemnt surpris. acceuil, calme, animateur souriant.(mathieu est très sympa ) le camping est propre et calme, les animations sont certes des fois bruyantes mais a ce moment là il faut partir en camping sans animations.Ils y a une chose a redire les abords de la piscine sont extrèmement glissants une vrai patinoire et la piscine chauffée n'est pas trés propre. Les 2 restaurants sont biens pour se faire plaisir un soir. des activitées autour du camping kart fête forraine marché réguliers,toro piscine.le bungalow était propre et bien aménagé au calme avec terrasse. la plage n'est pas exeptionnelle mais borde le camping ce qui est agréable pas de voiture et pas de route.pour les ados il se font des copains rapidement et on les voit peu pas d'insécurité c'est bonne enfant, les gens m'ont paru détendu et souriant. Pour nous qui n'avons jamais fait de camping c'était très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Annonay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

beaucoup de promesse mais ...
Emplacement sans point d'eau. Les points d'eaux et les sanitaires sont trop éloignés les uns des autres ce qui fait que selon ou vous vous trouvé c'est la galère.... animation du soir, moyenne... route qui longe la plage, bruyante la nuit, animation du soir bruyante si votre emplacement est près. Piscine, grande mais gelée (à croire qu'il la rafraichissent!!!), la piscine chauffée est celle des toboggans... espace pour les touts petit juste délimité par des plots....somme toute dangereux.
Accès au camping la nuit mal surveillé en grande partie a cause de la discohèque du camping qui accepte les clients extérieur (!!!), beaucoup de vol.
Le seul aspect positif pour moi est la plage, accès directe et belle et grande plage. Mais cela est-il suffisant???? NON

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Mar i Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mar i Sol

Adresse: Boulevard de la Plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Mar i Sol 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mar i Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.