“Séjour Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Les Tropiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Sunelia Les Tropiques
Camping Sunelia Les Tropiques a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
quebriac
“Séjour Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'aout avec 1 enfant et 1 ado.
Déja nous ne nous sommes pas plu dans la région nous avons eu énormément du vent toute la semaine même sur le plage c'est difficilement tenable, le vent, les vagues et l'eau est froide. Nous sommes descendu sur la méditerranée pour trouver une mer à 25/26 degré, dans cette région elle ne dépassait pas les 21°.
Et puis c'est le territoire des parcs d'attraction, très bruyant le soir.
Pour le camping, nous sommes arrivée dans un mobilhomme spacieux et bien agencé mais la terrrasse, salon de jardin et les murs extérieurs était dégueulasse ! j'ai fait au mieux pour nettoyer comme j'ai pu, je l'ai signaler à l'accueil mais apparemment il y a un manque de communication entre eux et l'intendance pour ce genre de souci.
Bref personne n'intervient, je laisse coulé..mais le jour de mon départ, pour l'état des lieux une dame arrive tranquillement avec 15mn de retard et en me reprochant de ne pas avoir enlever les alèzes (4 draps à mettre à la poubelle) et de ne pas avoir essuyé la vaisselle qui séchait sur le bord de l'évier. Info que personne ne m'avait transmisse lors de la prise de RDV pour notre départ. Alors là mon sang n'a fait qu'un tour : on peux se permettre de faire des réflexions lorsque de leur coté tout est irréprochable mais avant cela, il faut l'être soi même !!!
Sinon la piscine est sympa mais froide.
Quelques points positif cependant : les spectacles et animations sont sympa, le resto est très bon et correct en tarif, le Spa aussi et il y a de belles ballades en vélo à faire.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Nous sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 21h00, est envoyée immédiatement.
Le camping est effectivement animé, particulièrement les fins de semaine. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement. Mais les logements situées au centre sont plus tranquilles.Nous nous ferons un plaisir de vous en assigner un lors de votre prochain séjour. Nous vous remercions pour vos remarques constructives sur les problèmes rencontrés, elles nous permettront d’améliorer la qualité de nos services.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Plus ou moins satisfait. On nous a précisé accès direct à la plage mais ce n'était pas le cas en arrivant il faut marcher environ 10 minutes avec les enfants en bas âges.
Interdiction de barbecue au charbon cela nous a étonné car dans certains camping on a le droit avec règlement à l'appui.
A la fin du séjour, on nous demande de faire le nettoyage complet alors qu'en arrivant les vitres et rideaux étaient sales + quelques toiles d'araignées.

Pour l'animation plus ou moins bien pour les enfants : ma fille s'était préparée pour la boum (disco enfant) prévu un jour précis mais quand nous sommes arrivés il n'y avait rien ou cela à durer 5min !. Pour les parents ce n'est pas un souci mais pour les enfants c'est pas terrible.

Malgré tout les animateurs sont souriants et il y a 1 club enfant.
Petite note : rien à dire concernant la sécurité du camping bien surveillé à l'entrée, piscine ok, Epicerie et boulangerie sans souci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations publiques de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes désolés que notre camping n'ait pas répondu à vos attentes.
Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage est présente jusqu'à 20 h.
En ce qui concerne les BBq, cela dépend d'un arrêté préfectoral qui interdit tout bbq à charbon.
Nous avons pris notes de vos remarques que nous transmettons au responsable . Nous nous appliquons à améliorer continuellement nos prestations et regrettons que ce séjour se soit mal passé. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau sur l’un de nos sitesSunêlia dans de meilleures conditions. Bonne Journée.
Marguerittes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour passé du 24 au 31 Août 2013...
Pour une maman comme moi qui ne tenait pas trop a sortir a l'extérieur seule du camping...j'ai beaucoup apprécié les différentes animations que pouvait proposer le camping.
J'ai résidé" dans un Mobil-home"Kiwi"..et tout était très propre et agréable a vivre.
L'espace est très bien sécurisé, même à la piscine, et je trouve très sympa les toboggans adaptés aux enfants comme aux adultes !! (Mieux qu'à Aqualand, car pas d'attente au moins!!), et le fait qu'il y ait plusieurs bassins, donne de l'espace...le seul bémol...prévoir des transats supplémentaires !^^..mais je me suis posée par-terre avec les enfants, et ça ne nous a pas empêché de profiter du bon temps ;)
Honnêtement, une semaine c'est très court, mais c'est suffisant pour se rendre compte de la bonne humeur qui règne entre le personnel et qui donne vraiment l'esprit vacances a ses clients.
Je recommande vivement ce camping pour des vacances familles car mêmes les pris ne sont pas abusés au bar comme aux boutiques.Je remonterai mm un avis très favorable à la Caf puisque c'est grâce a eux si j'ai pu partir ;)
J'espère pour ma part, revenir très bientôt !! ;)
Bonne continuation ...et courage a tous et toutes, la saison est bientôt terminée !!^^

Astuce pour la chambre : Les Mobil-homes "Kiwi" sont disposés au fond du camping, face au Luna-Park..et le bruit ne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Nous vous remercions de faire partager votre expérience avec les internautes. A très bientôt.
Cordialement.
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Bon moment , en famille
On s'ennuie un peu ,le personnel devait être fatiguer aimable mais pas motive
Sauf une petite serveuse ,toujours souriante "lilas"
Je crois ...
Le coin est sympa mais parfois un peu trop de vent ?!
La bouffe assez simple et limité en choix mais , pas trop mauvais ...
La nuit c est parfois bruyant , mais c est un manque de civilité des vacanciers .
Et le lieu des spectacles est petit
Après 21h 40 plus de place pour boire des verres de morito !!
Ils ont perdu de la recette avec nous 4 fois en 10 jours on a pas boire notre morito 4x6,50€ + 4 coca pour les gosses
On était huit
Sinon en résumer : ça passe

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions de votre message positif. Nous nous efforçons chaque de renouveler notre programme d'animation afin de satisfaire une large clientèle. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé cela à votre goût.
Nous avons transmis vos remarques au gérant du bar et du restaurant afin qu'ils s'améliorent dans les années à venir.
Espérons vous revoir prochainement.
Arnas, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour du 21 au 28 Juillet. Emplacement dans les bananiers...

Bon mobilhome ... Très récent. Envahi par quelques mini fourmis en fin d après midi...mais bon.

Club enfant au top et une bonne équipe d'animatrices... Bonnes animations.
Epicerie hors de prix avec un choix très restreint.
Pain: la méditerranéenne est très bonne.
Accès plage par le camping très moyen ...mais bon la piscine est très sympathique... juste un point a améliorer c'est les bains de soleil...Passer une après midi au sol enceinte de 6 mois c est pas terrible..et ceci grâce au civisme des squatteurs (Moins de 18 ans) et aux serviettes " fantômes"...
A part ca, camping assez Calme, surveillé et des gardiens souriant et polis. Les gens qui trouve le camping bruyant et bien je leur répondrais oui et non car c'est les vacances....pour du silence en vacance allez au fin de la creuse au moins vous n'aurez pas de bruits...
Un bon village vacances pour une famille ...
Nous faisions notre premier "camping" en famille ...et nous avons été conquis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable relations clients de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bon moment dans notre camping.

A bientôt
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

camping est beau le Mobil home spacieux et propre ! la literie n est pas très bonne !! accueil réception est sympa !! mais : la piscine est trop petite et surtout glaciale !!! personne n a compris comment l eau pouvait être aussi froide !! il n y a aucune activité pour les enfants ( pâte a sel peinture perles ne sont pas des activités d été !! ) !! la pétanque activité enfant est payante 1 euro c est pas très top non ? il faut louer le barbecue 25 euros la semaine !!! le prix de location est bien assez cher pour ne pas rajouter il me semble ? ( j ai passe la semaine après dans un autre camping ou tout est compris ) !!! les soirées nulles : trois mister mini mis miss c'est beaucoup pour une seule semaine !! la musculation est gratuite mais le spa payant ?? tout au moins le jacuzzi aurait pu être compris dans la location !! le souvenir que je garderais c est la fête mais c était au camping voisin !!!!! personnellement je ne reviendrais pas !! c était une location ce et je compte bien répondre a l enquête de satisfaction très mauvaise !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos commentaires, chaque remarque nous permet de nous améliorer.
Nos animateurs essayent de varier au maximum les activités avec les enfants ; concernant les soirées, le camping a eu un désistement de spectacle en dernière minute et avons du organiser au mieux une nouvelle animation.

la location du barbecue(21 € par semaine) et l'espace bien être sont effectivement des suppléments précisés sur toutes nos documentations.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torreilles

Coye-la-Forêt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Camping très bien situé et bien équipé pour que toute la famille puisse avoir différentes activités. Proche de la mer. Mobile-home pour 5 personnes ( 2 adultes - 3 enfants) bien équipé. Piscines agréables pour les enfants mais c'est quasi impossible de nager en haute saison.
Seul bémol: le Luna Park ( ou une boite de nuit en plein-air) local qui fait un peu de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Tropiques T, Responsable réception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre piscine.
Selon le sens du vent, nous sommes effectivement victimes des nuisances sonores du LunaPark.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Cordialement

Vous connaissez Camping Sunelia Les Tropiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Les Tropiques

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
A 400 mètres de la plage, un accès direct à la mer, le Sunêlia Les Tropiques accèdera au moindre de vos désirs... Cinq piscines, huit hectares de végétation luxuriante, des services, un restaurant, le mini club pour des vacances FARNIENTE. Idéalement situé au cœur de la plaine du Roussillon afin de découvrir l’arrière pays Catalan pour des vacances CULTURELLES. Du sport, rien que du sport, des spectacles, la discothèque et la douceur des nuits méditerranéennes pour des vacances TONIQUES ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunelia Les Tropiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.