“Séjour génial aux tropiques” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Sunelia Les Tropiques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Sunelia Les Tropiques
Camping Sunelia Les Tropiques a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France   |
Basse-Normandie, France
“Séjour génial aux tropiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ceux qui recherchent un camping familial, à proximité de la mer dans un cadre magnifique, je recommande les Tropiques : les lauriers roses sont un enchantement, les piscines sont adaptées à tous les ages et types de nageurs, enfin on trouve tout sur place ou à proximité immédiate.
Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : chambres des chalets spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Tropiques T, Reception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous transmettrons votre message aux jardiniers qui travaillent toute l'année à l'embellissement du camping. Tous les services sont ouverts dès le mois de Mai (voir certains dès l'ouverture) ce qui facilite grandement les vacanciers.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent week end au camping lors de notre tournoi de foot a st Estève !!! Les chalets sont très spacieux !!! L espace piscines avec toboggan est super , les enfants et parents ce sont régalés !!! Je le conseil ...

• Séjour du juin 2014
Les Tropiques T, Responsable réception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup de commentaire. Espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bien cordialement
Montaigut sur save
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellentes vacances ! Ce camping est la formule idéale pour toute la famille! Près de la plage... Toutes les activités et animations sur place pour les enfants, les ados. Le Spa Adriana Karembeu est accessible en terme de prix et c'est un plus pour le camping

• Séjour du juillet 2014
Les Tropiques T, Guest Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, merci pour ce commentaire très encouragent ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2bonnes semaines sauf le temps n été pas top beaucoup de vent de la pluie .Le personnel qui y travaille tres sympathique et tj present en cas de problème sauf le directeur il vous repond de suite la il faut que je vous demande une prestation si nous avons un souci pas serviable du tout .A la piscine c tres propre sauf manque de la musique pour un peu d ambiance, et il manquait de l animation Spectacle de magie super mobil home tres propre , tres bon pain a la boulangerie mais chère

• Séjour du juillet 2014
Les Tropiques T, reception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Nous sommes surpris de votre réaction face à la direction car ils sont facilement joignables et disponibles. L'animation est organisée sur deux semaines et la magie ou l'hypnose y sont inscrits. Nous transmettrons votre avis aux services concernés.
bien cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons au Camping "Les Tropiques" depuis 3 ans consécutivement et, à chaque fois, nous sommes enchantés d'y retourner. Le Personnel d'accueil est compétent, serviable et disponible.
Un seul petit bémol: l'heure de fermeture de la piscine. Nous venons fin juin et, à cette période de l'année, les jours sont les plus longs. Donc, une fermeture à 19h30 serrait plus logique pour ce mois-là.
A bientôt et sûrement en juin 2015, si la santé est encore là.

Cordialement.

A. VAUTRELLE / M. MAESTRONI.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les Tropiques T, Public Relations Manager de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre gentillesse !
Nous vous informons également que maintenant l'équipe des maîtres nageurs poursuit la surveillance jusqu'à 22h00 une fois par semaine.
A très bientôt !
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Plus de 10 ans que je passe mes vacances au Tropiques. Une véritable famille pour moi. Mes enfants ont grandi dans ce camping et continuent d'y venir à leur tour avec la nouvelle génération. Que du bonheur à chaque séjour ! Toujours très triste d'en partir et de quitter la sympathique équipe

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Les Tropiques T, Reception de Camping Sunelia Les Tropiques, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'aussi bonnes vacances dans notre camping et c'est avec grand plaisir que nous vous reverrons l'année prochaine.
Nous vous souhaitons une très bonne année.

En vous remerciant pour votre fidélité,

L'équipe du Camping les Tropiques.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 15 journées géniaux camping très agréable propre très bien entrenu et arbore . Il y a de l'espace entre les mobilhomes vous n'êtes les uns sur les autres !!! Les piscines et les maîtres nageurs sont très bien et très attentifs. Le Spa et les hôtesses supers sympa . La région est très joli a découvrir ainsi que la plage a proximité. A notre arrive, nous avons été très bien accueilli !! Le seul petit bémol est que j'avais payé une prestation pour un mobilhome de - 6 ans et je trouve qu'il était vétuste nous avons trouve un trou rebouché dans une porte, un gros trou dans le lino de notre chambre la terrasse une latte avais été changé mais pas repeinte et il a fallut plus d'une semaine pote que l'on me change un rideau et ceux des toilettes jamais changé en allant plusieurs fois a l'intendance sachant que la première personne qui est intervenu n'avait rien vu pour faire bref !! L'épicerie est un peu légère au niveau alimentation et la boulangerie pas trop accueillant et pas souvenu trop cuit voir un peu brûler sino le reste l'équipe (resto,snack, animation) super!!!! Camping a refaire mais avec quelques petits changements

• Séjour du juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping.
Nous sommes navrés qu'il y ait eu des lenteurs concernant la réparation du mobilhome. Nous transmettons votre avis au service technique et faisons notre possible pour que cela ne se reproduise pas.

Camping Sunêlia les Tropiques

Vous connaissez Camping Sunelia Les Tropiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunelia Les Tropiques

Adresse: Boulevard de la plage, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
A 400 mètres de la plage, un accès direct à la mer, le Sunêlia Les Tropiques accèdera au moindre de vos désirs... Cinq piscines, huit hectares de végétation luxuriante, des services, un restaurant, le mini club pour des vacances FARNIENTE. Idéalement situé au cœur de la plaine du Roussillon afin de découvrir l’arrière pays Catalan pour des vacances CULTURELLES. Du sport, rien que du sport, des spectacles, la discothèque et la douceur des nuits méditerranéennes pour des vacances TONIQUES ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunelia Les Tropiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.