“Une adresse d'exception” 5 5 étoiles

36 Rue Longue, 66440 Torreilles, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torreilles
“Une adresse d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nos quatre nuits au Paille ont été remarquables. La grande et belle maison de village est aménagée avec beaucoup de goût, les chambres sont vastes et charmantes, les petits-dejeuners royaux et les hôtes très sympathiques et accueillants. Une adresse d'exception a recommander vivement.

• Séjour du août 2013

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Parc national Banff, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

3 nuits en famille et avec notre toutou, et tout le monde a adoré.
Une soirée en table d'hôte et l'impression de faire partie de la famille.
Une déco magnifique, chambre spacieuse, climatisée, confortable et très calme. La maison est a qq mins de la plage en voiture ou en vélo.
Les petits déjeuners sont très copieux, fruits frais, yahourt, brioche, confiture maison et surtout, surtout la tarte faite par Jeff !
On y retournera !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, la chambre ac patio est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Il y a des adresses qu'on oublie pas, le les chambres de Nathalie et Jeff en sont l'une d'elles. C'est avec grand plaisir que j'écris cet avis très positif sur Le Paille de Torreilles. Du patio jusqu'au chambres, c'est pleins de petits détails de déco qui vous font sentir en vacances, et ces petits détails se retrouvent jusqu'au plateau du petit-déj que j'attendais avec impatience chaque réveil. Merci encore pour ce séjour et j'espère au plaisir de se recroiser un jour.

Astuce pour la chambre : Chambres avec mezzanine pour les familles, idéale lorsque le petit fait sa sieste pour être à côté s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mouthe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambres d'hôtes à Torreilles dans la chambre avec patio.
Climatisation utile dans cette région, petit déjeuner copieux avec tarte et confiture maison et accueil charmant. Situé en centre ville, les places devant la maison permettent de se garer sans problème. Plage a qq minutes en voiture.
A recommender sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La décoration est absolument magnifique (dans les chambres comme dans le reste de l'établissement, on s'émerveille de chaque détail), l'accueil, on ne peut plus chaleureux (Nathalie sait donner tous les conseils dont on pourrait avoir besoin pour nos visites, nos repas...), le petit-déjeuner est très copieux et composé d'excellents produits (dont une délicieuse tarte maison !) en plus d'être servi de la façon la plus charmante possible, le chat et le petit chien de la maison sont doux et câlins, bref on s'y sent bien, tout simplement.
Seul point négatif (en tout cas dans la chambre 1), la salle de bains/toilettes n'était séparée de la chambre que par une cloison ne montant pas jusqu'au plafond et il n'y a avait pas de porte, juste un rideau... Dans certaines situations ce manque d'intimité peut gêner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Digue Island, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

2 nuits dans une chambre décorée avec beaucoup de goût. Accueil vraiment très sympathique, Nathalie et Jean-François sont très disponibles et des plus charmants, le petit-déjeuner est excellent et abondant. Restos et plages à proximité. Quartier très calme, une île de gentillesse et de bonheur. Nous y retournerons volontiers et surtout nous donnerons cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Lors d'un voyage professionnel, une halte d'une nuit dans cette belle Maison d'hôte tenue par un couple simple et charmant.
J'ai séjourné dans une très jolie chambre, à l'image du reste de la maison décorée avec beaucoup de goût.
J'ai passé une très bonne soirée en leur compagnie et me suis régalée du succulent repas préparé. En prime, j'ai eu la chance de rencontrer leur adorable chat qui m'a adoptée de suite.
Une belle adresse vraiment, on a l'impression d'être chez des amis, leur accueil est tout en gentillesse et simplicité. Cela fait du bien quand on est loin de sa famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Paille de Torreilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Paille de Torreilles

Adresse : 36 Rue Longue, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Torreilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Paille de Torreilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paille de Torreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.