“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Le Calypso
Camping Le Calypso a été ajouté à vos Favoris
Sortie A 9 Leucate, 66440 Torreilles, France   |
Cormondreche, Suisse
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ce Camping est génial à tout point de vue de l'accueil au animation pour enfants ou spectacle du soir, et calme en plus, à recommander et nous y retournons en 2014! Mais attention par expérience toujours faire les réservations au camping directement par leur site ou téléphone et non pas par des agences Low-Cost internet, bien souvent décevant pour l'hébergement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hobe Sound, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Magnifique camping! Super pour les families avec enfants de tous les ages. Piscine pour les tous petits et les grands. Les plaines de jeux sont bien adaptees et entretenues. Ils organisent des spectacles pour les enfants, tous les soirs, avec des chansons et des danses. Les enfants adorent! Les spectacles, pour toute la famille, plus tard en soirée, sont super. Des ateliers pour enfants sont organises en journee et n'oublions pas les jeux aperitifs pour les plus grands! Le camping est tres bien entretenu avec douches, machines a laver, restaurant/snack, petit magasin...Le personnel de la reception est acceuillant et vous aide en cas de problemes. La plage n'est pas tres loin et il y a aussi des marches nocturnes juste a la sortie du camping plusieurs fois par semaine. Les autres soirs, cirques et spectacles divers (payants) sont organises par la ville de Torreilles. On ne peut vraiment pas s'ennuyer! Certaines parties du camping sont plus calmes, n'hesitez pas a demander quand vous reservez. Ca fait presque 15 ans que j'y vais! Je n'irais pas ailleurs, c'est vraiment le meilleur camping de la region!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sannerville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

camping magnifique ds un endroit superbe et naturel. propreté irréprochable, accueil trés sympathique, des anim' pour tous les ages et toute la journée, le personnel hyper sympa et disponible...depuis trois années consécutives nos collectionnons nos meilleurs souvenirs de vacances ! une grande sécurité pour les enfants , snack, pizzas, glaces, supermarchés , disco pour les ados, tout y est pour un séjour inoubliable.....calypso, vivement juillet...<3

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons séjournés quelques années d'affilées lorsque mes filles étaient plus jeunes! ( 7fois) Pour elles s'etait parfait:elles retrouvaient les camarades des années precedentes et pour nous s'etait un vrai bonheur de les voir s'amuser! Camping magnifique ,une animation tres chouette ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

pas tres bonne rapport qualite-prix. Ateliers pour enfants complets, on n'a pu pas en profiter. On doit nettoyer le mobilhome au fin de la semaine (?). Piscine non-surveillee, un tres grand probleme quand on a beaucoup des enfants ensemble dans un petite espace. J'ai vu un enfant qu'avait une blessure a la tete, courant avec sa mere a l'infermerie, par ne trouver pas personne. Et les escaliers a l'entree du mobilhome n'etaient pas fixees bien, mon bebe c'est tombee 2 fois... et au fin des escaliers, des caillous tres afilees. Pas secure du tout. On est parti tres estressees, et on a paye un prix tres haute. La plage est trop belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une première pour nous en famille, nous avons trouver le camping magnifique très très bien entretenue, un espace aquatique énorme aussi bien pour les jeunes enfant que pour les adultes ( 2 enfants en bas âge), une équipe d'animation au top tout les jours, de super animation tous au long de la journée ( volley, animation avec LEO et ces COPAIN, jeux apéro, atelier enfant, et plein d'autre encore) et de vraiment très jolie spectacle et surtout différent tous les soir (cabaret, Alain Madison, le groupe catalan les Alchimist, ect....). un grand merci a Laurent et a toute son équipe pour ces 15 jours magnifique que l'on as passée au Calypso mais aussi a toute l'équipe du BAR avec qui on as passer de trés bon moment.
A l'année prochaine sans soucie nous reviendront peut être même 3 semaine
comme vous le dite LE CALYPSO C' EST SUPERRRRSSSS!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sachez que si un ami vient vous voir ( je dis bien voir, je ne parle pas de profiter de la piscine ou de tout autre prestation du camping,rendre visite) il devra payer 15 euros (ceci valable une journée)!!!!! je trouve ça effarant...mes amis sont venus passer les vacances dans la région (avec leurs 3 enfants) afin que nous puissions nous voir ( il est plus contraignant pour eux de se déplacer à 5 que moi seule pour venir les voir)... pour profiter d'eux j'ai dû régler 15 euros à chacune de mes visites (je suis seule, pas du genre à faire la fétarde...). Bref, j'ai trouvé ça inadmissible!!!

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Camping Le Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Calypso

Adresse: Sortie A 9 Leucate, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.