“on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Calypso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torreilles
Camping Le Calypso
Camping Le Calypso a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sortie A 9 Leucate, 66440 Torreilles, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous venons de passer une semaine dans ce camping. Un super sejour et une belle surprise. Nous y retournerons ça c'est certain.
La prochaine fois nous passerons pour louer par le camping directement, car là nous sommes passé par resatour, et il faut avouer la différence de prix par rapport à la qualité apporté quand on réserve par le camping directement, sera largement amortie. Le prix variant de très très peu, je conseil de comparer les tarifs. Les locations par resatour sont moins bien nettoyé et en bord de route, et aucun service passé une certaine heure, alors que par le camping on a tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Séjour du 7 au 14 juin avec un bébé de 19 mois. Et bien emplacement du chalet super. Très calme de nuit comme de jour. J'avais peur pour l'espace piscine qui ne soit pas assez chauffé mais pas du tout ! Super bien chauffé ! Très bien aménagé ! Personnel très sympathique et disponible. J'ai pris le plan du camping pour choisir l'emplacement l'année prochaine !!

• Séjour du juin 2014
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous somme une famille de 4 et nous louons un emplacement pour notre caravane. Le camping est super et le complexe aquatique est super surtout pour les enfants car il y a des jeux aquatiques. Au niveau des installations sanitaire c'est très bien entretenues.
Les patrons laurent et carole sont super

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Le staff est super equipe geniale animation super des jeunes super sympa cette année camping excellent rien a dire je le recommande à tout le monde l'animation est juste géniale tout le monde s'éclate c'est vraiment un camping exceptionnelle et je vous dit a l'été prochain

• Séjour du août 2013
Villenouvelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Super camping, supers animateurs, piscine chauffée, ambiance assurée, ça fait 5 ans que nous allons dans ce camping en période d'été...quand on part du camping avec les enfants, on reparle déjà de réserver pour l'année prochaine...
mobilhome super, camping calme la nuit....
bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous y allons depuis 9 ans toujours bonne ambiance de super soirée le personel est aimable les animation sont au top pour nous rien a dire et je recomande a beaucoup de monde le calypso et chaque année on est presser d y arrivée

Cormondreche, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Ce Camping est génial à tout point de vue de l'accueil au animation pour enfants ou spectacle du soir, et calme en plus, à recommander et nous y retournons en 2014! Mais attention par expérience toujours faire les réservations au camping directement par leur site ou téléphone et non pas par des agences Low-Cost internet, bien souvent décevant pour l'hébergement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Calypso

Adresse: Sortie A 9 Leucate, 66440 Torreilles, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Torreilles
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Torreilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Calypso 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.