“Genial” 5 5 étoiles

Lempdes, France
8 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous allons dans ce parc une fois par an pour le plus grand plaisir des petits ( et des grands), jamais déçus, toujours contents !!! Superbes spectacles animaliers, manèges pour tous les goûts , ambiance festive ... Tout y est !!

Visité en avril 2014

St Laurent de Mure
10 avis sur les attractions
“Bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons visité le parc sur 2 jours le wk de l'ascension et c'était une agréable surprise. Pas trop de monde donc pas beaucoup d'attente aux manèges.
Le parc est propre , le personnel sympathique , nous avons mangé correctement. Les prix sont correctes.
Notre fils de 7 ans a fait tous les manèges sauf 2, ce parc est très adapté pour les enfants jusqu'à 12/14 ans , pour les plus grands qui souhaitent des sensations plus fortes ils risquent d'être déçus.
Le zoo est très bien et le spectacle des otaries est super et différent de ce que l'on voit dans d'autre parc
Si nous retournons dans ce parc je réserverais un Lodge car je pense que c'est une bonne expérience

Visité en mai 2014
Gaillard
33 avis sur les attractions
“Propreté et besoin de plus d'un jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

ce lundi 9 juin nous sommes venus au Pal avec les trois enfants. Tout d'abord nous sommes arrivés le matin vers 11 heures et sommes repartis vers 17h30 mais nous n'avons pas eu le temps de tout voir. Nous n'avons fait que la partie jeux pas du tout la parti zoologique.
Bien que très excentré de toute grande ville, ce parc mérite le détour. Les attractions sont variées pour petits et grands. Le personnel est aimable et le parc propre.
Bref une excellente surprise. Je pense que vous ne le regretterez pas.

Saint-Étienne, France
118 avis sur les attractions
“Surpris par la qualité de ce parc famillial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce parc est vraiment de bonne qualité.Il se laisse découvrir avec plaisirs.La partie parc animalier est très bien entretenue(comme le reste du parc d'ailleurs).
Le point fort est la végétation.Ce parc regorge de zone d'ombres excellent pour pique niquer.La végétation régule la chaleur ce qui fait qu'il est très agréable de s'y promener.
Les attractions sont nombreuses et conçues pour toutes la famille. Tout le monde y trouve son bonheur petit comme grand.
Le personnel du parc est très agréable et souriant.
Le spectacle des otaries est vraiment génial.Le temps que passe la soigneuse à la fin du spectacle avec les visiteurs afin de répondre à leurs questions est vraiment sympas.
On voit que le parc investit d'année en année.
En bref superbe parc , n'hésiter pas à en faire la visite.

Visité en juin 2014
Rueil-Malmaison, France
“Une très belle journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions déjà venus au Pal il y a quelques années en passant dans la région et nous en avions gardé un souvenir fantastique. Revenant dans la région les enfants ont absolument voulu retourner dans ce parc où ils s'étaient beaucoup amusés. Nous n'avons presque rien reconnu, il y a plein de nouveautés que nous avons adorées comme Le Disque du Soleil et Aligator Baie, les animaux sont magnifiques et on a vraiment pas l'impression qu'ils sont en captivité. Nous avons beaucoup aimé le spectacle des otaries. Nous avons découvert qu'il y a maintenant un hôtel dans le parc, qui a l'air très dépaysant (bungalow en bois avec des animaux sauvages juste devant).
La prochaine fois nous réserverons l'hôtel pour rester plus longtemps dans le parc.
Merci beaucoup pour cette belle journée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le PAL ont aussi consulté

Chambon-sur-Lac, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le PAL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le PAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.