“Magnifique auberge” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“Magnifique auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De retour de Clermont-Ferrand, nous avons fait une halte pour une nuit dans cette très belle auberge. La patronne, Mme Corbet, est d'une gentillesse, un accueil parfait ! Rapidement elle nous mène à notre chambre pour 2 adultes et 1 enfant. C'est spacieux et vraiment décoré avec soin et gout. La propreté est sans faille, de la chambre jusqu'à la salle de bains. Nous avons mangé au restaurant le soir-même. Merci à M. Corbet pour ses plats préparés avec amour. C'est copieux et très bon. Félicitations ! Que dire du petit-déjeuner le lendemain matin... dans la lignée de la veille au soir. Très complet, copieux, agréable, et le tout servi avec le sourire, l'amabilité et la gentillesse de M. Corbet. On se sent comme chez soi et on remarque de suite que ce sont des personnes qui aiment leur travail et qui font tout pour que leurs clients passent d'agréables moments. Un parking est disponible juste en face de l'hôtel ou le long de la route.
Nous ne pouvons que vivement recommander ce lieu sensationnel à Dompierre-sur-Besbre.
Merci !

Visité en août 2014

Gueugnon, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'étais venue dans ce restaurant il y a plus de 20 ans et j'y suis retournée le 5 juillet 2014 avec des amis. L'endroit est toujours agréable et la cuisine très bonne. Les prix des menus ne sont pas excessifs, et les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Le service est correct. Expérience à renouveler sans problème. Très bonne adresse. A recommander.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Laurent de Mure
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons très bien mangé, c'était une bonne découverte , très bonne viande.
J'ai beaucoup apprécié le menu enfant pour mon fils de 7 ans avec un vrai morceau de viande et non un banal steak haché.
ma seul critique ira pour le service qui pourrait être plus gracieux.
Si je reviens dans la région je reviendrais sans hésiter, je pense que c'est une valeur sûre.
Prix correct

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Menu du terroir excellent de belles assiettes bien copieuses, de bons produits. Jolie carte des vins. Encore un restaurant "Logis" qui est une valeur sûre. Et surprise pas de temps d'attente interminable entre les plats, bravo aux serveurs pour leur rapidité !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarcelles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ma découverte de la semaine : le paté bourbonnais est à goûter absolument. Le pot au feu est aussi une excellente option!

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Olive ont aussi consulté

Dompierre-sur-Besbre, Allier
Bourbon-Lancy, Saône-et-Loire

Gilly-sur-Loire, Saône-et-Loire
Digoin, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge de l'Olive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Olive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.