“Dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lodges du PAL

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dompierre-sur-Besbre
Les Lodges du PAL
Les Lodges du PAL a été ajouté à vos Favoris
Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France   |
“Dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe séjour au parc du pal et surtout la nuitée aux lodges avec tout le confort et une vue imprenable de la chambre des parents sur les zèbres gazelles autruches ... Vraiment un séjour formidable en famille nous reviendrons c est sur pour faire découvrir a des amis

Séjour du mai 2014

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ambazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour 1 nuit + 2 jours en famille. Nous avons réservé 2 lodges durant les vacances de Pâques. Déjà à notre arrivée l'accueil est des plus agréable, personnel aimable, souriant, disponible. On nous annonce que les 2 lodges sont bien sûr cote à cote et qu'il nous suffit de laisser les bagages à la réception, qu'ils seront déposés pour notre retour. Le parc en lui même est très agréable et très convivial et partout le personnel est disponible et souriant. Mais la plus belle découverte sera incontestablement les lodges, Ils sont magnifiquement bien décorés, tout à été pensé de la bouteille d'eau fraiche, aux parapluies à disposition en passant par les jumelles. Et là la grande terrasse et la vue sur les zèbres juste à nos pieds, bref on pourrait en faire des pages pour décrire tout ce qui était bien. En résumé, un seul regret ne pas avoir pris 2 nuits et ne pas être rentré un peu plus tôt pour pouvoir profiter plus longtemps de la vue et du plaisir de savourer une petite boisson sur la terrasse que l'on se fait livrer par le restaurant (sans supplément qui plus est). Bref à refaire absolument !!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Que du bonheur, les lodges magnifiques tout le personnel à votre écoute, le sentiment global d'avoir quitté la France et les défauts habituels.
Des attractions facilements accessibles en cette saison et tout le personnel tellement disponible tant pour les enfants que pour les adultes.
Repas du soir ,au restaurant des lodges, inoubliable devant les animaux et avant le repas la ballade parc fermé....
Même les fauves et tous les animaux sont heureux et bichonnés comme les visiteurs.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valdahon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En dormant au lodges vous bénéficiez d'un parking réservé et d'une entrée au parc rien qu'a vous.
Les lodges sont très bien équipées 5 couchages, une belle salle de bains, une terrasse en partie couverte et grande...et la vue...magnifique
Nous avions la chance d'avoir un temps potable et les animaux étaient au rendez-vous et un petit couple de zèbre avait établis repère devant chez nous...
Il y a peu de lodges ce qui fait un moment privilégié ( en espérant que le parc n'en créé pas d'autres...sa ferait trop usine après...)
La réception très sympathique.
le restaurant était aussi parfait...service self service avec assez de choix autant le soir que le matin...
Bref un rêve pour notre puce de 3 ans..

A refaire sans hésiter

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
isère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes sur le retour, nous serions bien restés plus longtemps tellement c'était magique. Nous connaissions déjà le parc ( qui est vraiment exceptionnel ) mais pas les lodges. Quelle surprise !!! Ils sont magnifiques !!! Tout est décoré avec soin, tout plein de petits détails,tout est pensé, jusqu'aux jumelles! Tres propre et la terrasse est immense et nous permet de contempler tous les animaux qui viennent juste la, a quelques centimètres !! Les voiturettes sont très pratiques quand il pleut ou que les enfants sont fatigués et que le lodge est loin.
Au restaurant, tout est bon. Seul regret, pas de plats typiques africains, de nouvelles saveurs à découvrir, et pas de salé au petit déjeuner.
Accueil vraiment très agréable.
En résumé, nous voulons y retourner très vite !!!!!! Tout est comme sur les photos ! Et l ambiance nature, écologie nous plait.

• Séjour du avril 2014
Olloix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les lodges sont confortables et très joliment décorées, bien équipées. Grande baie vitrée dans la chambre parentale avec vue directe sur un parc avec animaux en liberté. Calme, dépaysant, reposant. Rien à redire côté restaurant où les plats proposés sont simples mais de bonne qualité et variés pour plaire à tout le monde. Le personnel est vraiment serviable, quant au parc en lui même, bien agencé, propre avec bcp de choses à faire pour tous les ages. Le zoo est tout simplement magnifique, c'est un vrai bonheur de se balader dans les allées boisées. Bref, un très très bon moment que l'on renouvellera. Petit conseil, arriver assez tôt pour profiter de la terrasse de jour

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une voiturette pour les 1ères lodges. il y a 15 minutes de marche pour all...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beaurepaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les chambres sont magnifiques, dans le style africain, sur pilotis. C'est décoré avec goût. Une belle vue sur les animaux en liberté dans un grand parc. Le restaurant est agréable. Les plats sont à volonté avec une variété satisfaisante. L'accès au parc se fait par une entrée indépendante. Très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lodges du PAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Lodges du PAL

Adresse : Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre, France
Location : France > Auvergne > Allier > Dompierre-sur-Besbre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Dompierre-sur-Besbre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lodges du PAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.