“Superbe camping 4 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Chateau de Fonrives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rives
Camping du Chateau de Fonrives
Camping du Chateau de Fonrives a été ajouté à vos Favoris
Villereal, 3 km, 47210 Rives, France   |
Chambéry
“Superbe camping 4 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le camping du Château de Fonrives se trouve à l'ombre d'un majestueux château renaissance, entre une magnifique forêt et des collines, au bord d'un étang.
De nombreuses activités vous sont proposées : mini golf, remise en forme, fitness, randonnée à pied ou en vélo, etc.…
Pour la détente, il y a un parc aquatique avec piscine de natation, toboggans, jacuzzi, sauna.
A l'entrée du camping, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin avec les informations nécessaires à la découverte du Sud Ouest.
Il y a une petite épicerie, idéale pour préparer un petit-déjeuner ou pour faire quelques provisions en semaine. Il y a également un sympathique petit restaurant.

Les différents contacts téléphoniques que nous avons pu avoir avant le début du séjour ont toujours été très courtois, très sympas et très professionnels.
Cette courtoisie s'est retrouvée lors de notre arrivée, avec un excellent accueil de l'ensemble des personnels. Le mobil home que nous avons loué était très propre, ainsi que l'ensemble du domaine. Si des amis souhaitent passer leurs vacances dans le Périgord, c'est avec grand plaisir que je leur communiquerais l'adresse de ce camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Courcoury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venus sans réservation en camping-car. Mai 2013 donc en basse saison.
Camping avec de très grands emplacements, sanitaires très propres.
Piscine couverte chauffée, très jolie piscine extérieure avec transats.
Supérette ouverte avec beaucoup de références, idem pour le restaurant brasserie.
Jeux pour enfants très bien fait, grand espace pelouse très agréable, 3,5kms de marche possible autour du camping.
et le tout pour un petit prix en basse saison (il est vrai que les prix triple en Haute saison, donc bien vérifier avant de venir), Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping du Chateau de Fonrives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping du Chateau de Fonrives

Adresse : Villereal, 3 km, 47210 Rives, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Rives
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Chateau de Fonrives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.