“Camping top mais qui ne justifie pas l'augmentation de prix depuis son rachat” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Château de Fonrives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rives
Yelloh ! Village Château de Fonrives
Yelloh ! Village Château de Fonrives a été ajouté à vos Favoris
Villereal, 3 km, 47210 Rives, France   |
“Camping top mais qui ne justifie pas l'augmentation de prix depuis son rachat”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique camping où les prestations sont top (animations tous les soirs, complexe aquatique, équipe d'accueil et d’animation hyper dynamique). Mobilhomes en excellent état, très beau domaine

Du moins tout cela était le cas il y a encore un an (2012). Depuis, le camping a été racheté par un groupe et je ne sais pas ce que ça donne cette année car les prix ont flambé (plus 600 euros par rapport à la même prestation l'an dernier) et de ce fait, nous avons changé de destination. Il faut prendre en compte l'éloignement du camping, le prix affiché est le même qu'un camping en bord de mer où il y aurait des tas de choses à faire)... ce n'est pas logique et c'est dommage de perdre une clientèle fidèle depuis des années... A pied, il n'y a rien à faire autour du camping. La voiture est indispensable et quand je dis cela, je parle de minimum 30 minutes de routes départementales quelquefois sinueuses...En vacances, on a envie d'autre chose que d'être dans sa voiture! Surtout quand on doit payer autant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fonrives, Propriétaire de Yelloh ! Village Château de Fonrives, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Votre avis va nous permettre certains éclaircissements. Quand vous êtes venus passer vos vacances en 2012, nous étions déjà les nouveaux propriétaires et apparemment vous avez passé de bonnes vacances. En 2013 nous avons choisi d'adhérer à la chaîne Yelloh! village qui regroupent des campings offrant des bonnes prestations. Nous sommes toujours propriétaires, notre adhésions à ce "label" nous permet de vous offrir un maximum de confort.Les tarifs sont différents selon les périodes, votre estimation parait exagérée. Il n'y a pas de comparaison entre un camping situé en bord de mer et Fonrives avec de l'espace et un cadre exceptionnel, chacun y a son attrait. Le principal est que vous ayez passé un excellent séjour en 2012. N'étant pas venu en 2013, vous n'avez pas pu bénéficier des changements et nouveaux aménagements apportés par notre adhésion à Yelloh!village. Nous espérons vous accueillir prochainement.

Voyage solo
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le camping du Château de Fonrives se trouve à l'ombre d'un majestueux château renaissance, entre une magnifique forêt et des collines, au bord d'un étang.
De nombreuses activités vous sont proposées : mini golf, remise en forme, fitness, randonnée à pied ou en vélo, etc.…
Pour la détente, il y a un parc aquatique avec piscine de natation, toboggans, jacuzzi, sauna.
A l'entrée du camping, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin avec les informations nécessaires à la découverte du Sud Ouest.
Il y a une petite épicerie, idéale pour préparer un petit-déjeuner ou pour faire quelques provisions en semaine. Il y a également un sympathique petit restaurant.

Les différents contacts téléphoniques que nous avons pu avoir avant le début du séjour ont toujours été très courtois, très sympas et très professionnels.
Cette courtoisie s'est retrouvée lors de notre arrivée, avec un excellent accueil de l'ensemble des personnels. Le mobil home que nous avons loué était très propre, ainsi que l'ensemble du domaine. Si des amis souhaitent passer leurs vacances dans le Périgord, c'est avec grand plaisir que je leur communiquerais l'adresse de ce camping.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courcoury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes venus sans réservation en camping-car. Mai 2013 donc en basse saison.
Camping avec de très grands emplacements, sanitaires très propres.
Piscine couverte chauffée, très jolie piscine extérieure avec transats.
Supérette ouverte avec beaucoup de références, idem pour le restaurant brasserie.
Jeux pour enfants très bien fait, grand espace pelouse très agréable, 3,5kms de marche possible autour du camping.
et le tout pour un petit prix en basse saison (il est vrai que les prix triple en Haute saison, donc bien vérifier avant de venir), Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rives ou ses environs
La Chartreuse du Bignac
N° 3 sur 3 à Saint-Etienne-de-Villereal
Castelwood
Castelwood
N° 1 sur 1 à Biron

Vous connaissez Yelloh ! Village Château de Fonrives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Château de Fonrives

Adresse: Villereal, 3 km, 47210 Rives, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Rives
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Château de Fonrives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.