“Un coin sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Château de Fonrives

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rives
Yelloh ! Village Château de Fonrives
Yelloh ! Village Château de Fonrives a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Villereal, 3 km, 47210 Rives, France   |
région parisienne
“Un coin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons loués un mobilhome. Il était sympa propre et pratique. Un peu étroit mais c'est un 30 m2. Avec une belle terrasse et un jardin confortable pour placer la voiture...notre emplacement numéro 163. Vue sur la prairie non loin du grand la lac et en face du terrain de jeu de enfants...mais que l'on se rassure aucun bruit le soir. Un espace aquatique super sympa 3 piscines....3 tobogans... pour les petits voir meme les grand . Pleins d activités proposées la journée et le soir. Accueil super sympa....quoique avec nos draps (sans faire de dessin des taches dessus horribles) qui a été rectifié de suite Une petite semaine sympathique avec visites de chateaux biensur et surtout du domaine du Monbazillarc....nous vous conseillons le Saint Christophe 2011.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Autour d'un très beau chateau et de son parc attenant, ce camping jouit d'un cadre magnifique. Autour de lacs et d'une belle forêt différentes activités son proposées. Plusieurs piscines, toboggans aquatiques pour les enfants. Tout est réuni pour passer de bons moments en famille. Nos amis les chiens sont acceptés.
Un seul bémol : manque quelques arbres pour être bien protégé du soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Endroit magnifique , emplacement très grand , cottage neuf, et très joli.
Parc aquatique très beau et fonctionnel.
Club pour enfant dispo toute la journée, parfait pour faire ce que l'on veut dans la journée.
Énormément de sites magnifique a visiter dans le Périgord.
Personnel très souriant et accueillant

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Roujan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quand vous arrivez dans l allée du camping vous vous dites que le paradis existe !!! Les bungalows sont beaux, propres. Les piscines sont fantastiques, les prestations idem. Très bon accueil, personnel très agréable. Un petit cadeau de bienvenue nous a été offert, geste que nous avons apprécié. La situation géographique est idéale, tout était parfait, nous y retournerons volontiers. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brétignolles-sur-Mer, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Camping agréable dans l'ensemble et idéalement situé.
Nous y avons apprécié le confort, le club enfants, les animateurs et animations, ainsi que la qualité du site.
Nous avons déploré en revanche:
- notre emplacement "nu": avec peu d'herbe beucoup de terre et des trous...
- le surcout demandé pour pouvoir stationner à l'extérieur du camping
- la piscine pas ouverte avant 11h et la fin du cours d'aquagym
- le peu de professionnalisme du serveur au bar
- le manque d'écoute du patron suite à nos remontées négatives (dites pourtant avec un maximum de courtoisie...)
Heureusement les réceptionnistes sont agréables et très pros!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons été au camping de fonrives avec yelloh village sur les ponts de mai. Les bungalows sont neufs et très propre. Un petit cadeau à notre arrivée nous a été offert qui a été fort apprécié
Le camping est très bien situé pour la découverte des régions perigord noir et lot. Le personnel est très sympathique et poli. Le parc est très beau.
En fin d'après midi nous profitions des piscines couvertes et des jaccuzzis, quel bonheur après une journée de visite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
villereal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Enfin un camping où on est pas les uns sur les autres, les emplacements sont spacieux. Nous avons passé de bonnes vacances, personnel sympatique, très bon accueil. Mobilhome propre et avec vue sur le chateau. Les enfants ont apprécié les animations. Beaucoup de choses a visiter aux alentours.On reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Château de Fonrives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Château de Fonrives

Adresse: Villereal, 3 km, 47210 Rives, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Rives
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rives
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh ! Village Château de Fonrives 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Château de Fonrives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.