“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ave
SAINT EN GOHELLE
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil et la disponibilité des propriétaires nous ont été précieux. La chambre avec accès direct sur l'extérieur était confortable, propre et spacieuse. La situation idéale car nous voyagions avec un chien. Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais le petit déjeuner était copieux et appétissant. Je recommande cet hôtel +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 21 août 2013
chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire sympathique suite à votre séjour dans notre région.

nous espérons que votre séjour en Bretagne s'est bien passé et que vous êtes à présent bien rentrés.

lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir découvrir notre table et nos différents menus qui vous enchanterons tout comme l'a été votre séjour à l'hôtel.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et sincère ! La table est savoureuse et les produits d'un fraîcheur exemplaire. Les chambres confortables et spacieuses. A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire fort agréable suite à votre séjour professionnel dans notre région.

Vos encouragements nous touchent et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel-restaurant.

Le chef vous remercie également pour vos compliments.

Bien cordialement,

Madame LANGLO
Directrice & Propriétaire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très bon accueuil,
nous avons passé un séjour tres agréable.
Nous venons pour la 2 ème fois et l'hôtel vient d'être entièrement rénové cette année.Notre chambre était tres agréable spacieuse et propre.
Nous y avons tres bien mangé et les enfants ont beaucoup aimé la piscine.
Le petit déjeuné tres copieux.
Nous reviendrons une 3 ème fois avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir lors de vos prochaines vacances en Bretagne et qui sait peut-être l'an prochain.

Très bon weekend du 15 Août et bien cordialement de toute l'équipe du Ty-Lann
st hilaire de riez
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hotel qui meriterait un peu plus d'attention de la part des propriétaires -
Chambre king size desolante
canapé d'un autre age
demi pension fantaisiste et de qualité moyenne
et pourtant point de depart pour la visite en profondeur du morbihan

Astuce pour la chambre : chambre king size à deconseiller
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
A nos futurs clients,

Cet avis a été avisé à Trip Advisor comme suspect car il semblerait qu'il ne s'agissent pas d'un de nos anciens clients pour plusieurs raisons :

nous n'avons pas de chambre à lit king size : les chambres doubles confort ont une literie de 140 x 160 cm - nos trois chambres grand confort ont une literie un peu plus grande de 180 x 200 cm mais NULLEMENT une literie king size.

par ailleurs, nous n'avons pas de canapé dans nos chambres.

nous espérons que cette mise au point sera publiée sur le site tripadvisor

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann

Adresse: 11, rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Ave
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Ave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann Saint-Ave, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.