“une bonne adresse aux portes de Vannes” 4 5 étoiles

Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ave
Bourron-Marlotte, France
“une bonne adresse aux portes de Vannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

chambre rénovée avec vue sur jardin au calme, super.
La chambre et la salle de bain sont spacieuse et fraichement refaites. très bonne literie (n°6) onctueuse et bien sous une bonne couette moelleuse. grande sdb qui pourrait etre un peu plus chaleureuse en deco mais tout fonctionne très bien. Soirée étape à 85€ avec le repas et le petit dej. Repas très correct. accueil très agréable et au service des clients. Très appréciable, merci.
Un petit bé mol pour le petit dejeuner, la salle pourrait être plus chaleureuse aussi, car cela fait un peu hall de cantine, et le choix n'est pas énorme... Un point d'amélioration.
En tout cas très bon séjour ! En plus, pas loin, à pieds, place de l'église joliment aménagée avec un bar et une terrasse au soleil !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Monsieur,

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un avis sur le site de tripadfvisor suite à votre séjour dans notre établissement le mois dernier.

A propos de notre salle de petit-déjeuner celle-ci a été changé l'an dernier suite à des travaux.

Nous vous remercions également pour vos commentaires pour la qualité de notre hébergement et notre cuisine.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement professionnel ou dans le cadre de vos vacances dans notre région.

Bien cordialement et excellent weekend.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil de la propriétaire,séchage de nos vêtements de motard et mis à disposition d'un garage prive et ferme pour nos motos.
Repas de bonne qualité.
Hotel calme et bien entretenu.
A renouveler lors d'un prochain séjour en Bretagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour avec vos amis motards dans notre établissement ce mois-ci.

Nous espérons que vous êtes toutes et tous bien rentrés chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Toute l'équipe du TY-LANN se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne continuation
et de très belles balades en moto.

Bien cordialement,

Madame LANGLO
Directrice et Propriétaire
Le Luart
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Malgré de petits dysfonctionnements l'ensemble laisse une impression très favorable tant au niveau de l'accueil que de la propreté de l'établissement. Le restaurant, le soir, a un "petit goût de revenez-y" avec des plats et des vins de bonne tenue. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau si nos périples nous conduisent encore dans la région.

Astuce pour la chambre : Il est peu commode de prendre une douche dans une baignoire ... donc sauf si vous êtes fan de la tre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement dernièrement quant à la qualité de la table et de l'hôtel.

Une question suite à celui-ci ? de quels petits dysfonctionnements parlez-vous ?

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Bien cordialement,
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon séjour en demi pension. Bonne table, chambre propre, accueil agréable, hôtel calme proche des centres touristiques de la région.
Expérience à renouveler peut-être à une autre saison pour profiter de journée plus longues.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Monsieur Kabuki,

Nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques suite à votre séjour dans notre hôtel le mois dernier tant pour l'hôtel que pour le restaurant.

Nous espérons que vous allez bien et que la reprise ne fût pas trop dure au travail.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau ici à Saint-Avé et dans l'attente nous vous souhaitons un excellent weekend.

Bien cordialement de toute la part de notre équipe qui vous remercie à nouveau pour vos commentaires élogieux.
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le personnelle était accueillant, la chambre propre mais sentait le tabac en arrivant.
Au restaurant le vin (au pichet) était coupé à l'eau et le repas très inégale selon les plats.
La chambre n'était pas faite à 13h30 quand on est rentré de la plage.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine faute de temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel cet été.

Les clients peuvent garder leur chambre jusqu'à midi, il ne nous ai donc pas possible que le ménage soit terminé pour 13 h 30 !

Nos chambres sont non fumeur, aérées tous les jours et hélas il arrive que certains de nos clients fument dans leur chambre malgré son interdiction.

A propos de la qualité du vin au pichet, nous informons notre fournisseur à ce sujet. Nous ne nous permettrons pas de couper les vins à l'eau !!!
Saint-Beauzély , France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil très sympatique, hotel calme et chambre propre avec literie impécable, petite piscine conviviale, Repas en 1/2 pension variés et de bonne qualité, service irréprochable, petits dejeunés de qualité et copieux (buffet). Nous recommendons vivement cet hôtel pour un séjour en bretagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 28 août 2013
chers clients,

nous vous remercions de votre commentaire fort agréable à lire et qui nous motive pour la bonne continuation de notre hôtel et restaurant.

nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre région et que vous pourrez une nouvelle fois profiter de notre cadre ici à l'hôtel, vous régalez une nouvelle fois au restaurant et de profiter de la piscine.

bien cordialement,
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel pas terrible, chambre très petite, odeur de cuisine qui rentre dans la chambre, les hottes étaient juste sous les fenêtres, literie avec matelas a ressort qui grince. Proprete cheveux dans la douche etc etc . Quand au petit dej NUL NUL NUL pas de viennoiserie pas de salé... LA PISCINE n'a pas été nettoyé environnement bassin sale, plage de piscine sale. Bref un hotel que je déconseille. Hormis sa les patrons sont correct. En plus pas de journaux et extérieure de l'hôtel très sale.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MLANGLO, Propriétaire de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, a répondu à cet avis, 31 août 2013
chers madame et monsieur bouleaux,

nous vous remercions pour votre commentaire hélas peu élogieux de notre établissement. nous regrettons fortement votre sentiment à la fin de votre séjour que vous avez omis de nous dire en nous quittant quand nous vous avons demandé comment s'était passé le dit-séjour la nuit du 24 août dernié !

à ce propos, nous tenons à vous dire que votre chambre n'avait pas de douche mais une baignoire ! la chambre était certe petite et que certaines d'entre elles sont proches de nos cuisines et il se peut qu'à un moment l'odeur peuvent arriver dans votre chambre pendant les heures du restaurant et nous le regrettons.

quand à dire que l'hôtel est sale, sa piscine est salle, ses extérieurs sont sales c'est fort ! la propreté est une chose que nous veillons avec une grande importance alors nous accuser de salubrité nous restons un peu perplexes quant à vos propos à ce sujet !

bonne recherche pour votre future maison dans la région et quant à déconseiller notre établissement la plupart des témoignages ici prouvent le sentiment agréable de nos clients après leur visite et hélas pas vous !

cordialement,

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann

Adresse: 11, rue Joseph Le Brix, 56890 Saint-Ave, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Saint-Ave
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Ave
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann Saint-Ave, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Ty-Lann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.