“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Heron Cendre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Heron Cendre Hotel
71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France   |
Bordeaux
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil très sympathique, déco soignée , jardin bien entretenu , très propre. Très calme. Rapport qualité prix cet hôtel est imbattable! La salle de petit déjeuner est adorable, possibilité de déjeuner en terrasse
À recommander .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Trouvé par hasard sur le net, nous avons passés trois jours dans cet hôtel début septembre 2012....l’accueil a été chaleureux et pleins de bons conseils suites à nos questions...chambre n°09 familiale et très coquette, très calme malgré la proximité de la départementale. Bonne convivialité et les propriétaires sont charmants! à notre demande de boissons en chambre, nous avons été agréablement surpris du prix (bas). le petit déjeuner est excellent et copieux.
un très bon hôtel pour le rapport qualité-prix! nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil impeccable, décoration soignée, propreté irréprochable et literie de qualité; un petit-déjeuner buffet délicieux et un prix très raisonnable font de notre séjour un souvenir aussi excellent que cet hotel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olivet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel en Août 2012 dans la Chambre N°10.

La chambre N° 10 est située à côté d’un local technique ou se trouve un chauffe eau qui se déclanche sans interruption, provoquant un bruit infernal.

De plus, les chambres étant mal isolées, une clim d’appoint assourdissante est mise à la disposition des clients, ce qui ajoute encore au bruit du chauffe eau.

Si on ouvre une fenêtre, la proximité de la route augmente encore le bruit de la chambre.

Le prix de cette chambre devrait être inférieur aux prix des chambres situées côté terrasse qui sont beaucoup plus calmes.

En conclusion, si vous souhaitez être au calme, je vous déconseille vivement la chambre N°10.

Sinon, rien à redire sur la propreté, l’accueil et les petits déjeuners.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel simple mais tres propre et fonctionnel avec un accueil tres sympathique et professionnel pour un prix tres abordable .Ce petit hotel n'a rien à envier a d'autres bien plus chers et prétentieux .Une tres bonne adresse à retenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Nous y avons passé trois nuit et prit un petit déjeuner. L'hôtel est très agréable. Très propre. La chambre est joliement décorée sans être trop chargée! La literie de qualité et le calme nous a permis de dormir confortablement.
Le petit déjeuner était copieux avec un pain de qualité et un buffet diversifié des céréales aux fromages en passant par les fruits les jus de fruits différents thés.

le patron a su répondre a nos questions et nous renseigner sur les alentours et ce toujours avec le sourire.

Les tarifs sont très raisonnable nous recommanderont cet hôtel a nos proches sans hésiter!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Beaucoup d'amélioration de toute part depuis mon dernier séjour, les nouveaux propriétaires ont vraiment apporté que du bon dans cet hôtel à recommander sans hésiter. Bravo
Les chambres du côté terrasse sont très agréables, la propreté et l'accueil irréprochable, petits déjeuners très copieux très frais aussi bien la viennoiserie que les jus de fruits. Le bar est également très bien avec un choix considérable. Le personnel très à l'écoute et professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipéepour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillirde 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fortet espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrezprofiter d'une salle à manger avecbuffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèlede l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Heron Cendre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.