“dommage presque bien” 3 5 étoiles

71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tremblade
“dommage presque bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Finalement, un petit peu déçu. Le prix reste excessif pour la prestation. La salle de bain est moyennement entretenue (trace de moisissure sur le carrelage) cabine de douche ne fonctionne pas correctement. Par contre petit déjeuner correct et le monsieur qui nous a servi lui mérite 5 ***** ( souriant disponible sympa avec notre enfant).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

joli hôtel . très bon accueil . jolie décoration de l'hôtel et de la chambre , la salle de bain était très propre . petit déjeuner copieux avec nourriture sucrée ( pas de salé) . une bonne adresse. je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel agréable. Bien accueillis et accompagnés jusqu'à la chambre donnant sur l'estérieur ( 18), pratique pour notre chienne ( acceptée par exception car hors saison). Belle cghambre pour un " 2*" et belle salle de bains. Petit déjauner standard. Parking fermé. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil très sympa, des chambres très correctes et un petit déjeuner parfait.
Seul bémol le bruit de la salle de bains de la chambre mitoyenne ...
Vous entendez la douche, les toilettes et le lavabo du voisin comme si vous y étiez ... quand c'est à 6 h du mat ... adieu grasse mat !!!
Rapport Q/P excellent.
Je vous le conseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
CHAMPNIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel par hasard, mais nous ne l'avons pas regretté. Nous n'avons pas pu rester plus longtemps car ils étaient complets. C'est dommage pour nous mais si on retourne dans la région, on séjournera chez eux.

Astuce pour la chambre : un endroit agreabe et les patrons et le personnel acceuillants! super petit dej et a 1KM de la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel situé dans un quartier calme en dehors de la ville, facile d'accès, parking fermé et sécurisé.
Chambre décorée avec gout, très confortable, salle de bain très fonctionnelle (peut-être un petit bémol sur le manque de support pour poser ses affaires de toilette surtout dans la douche). Petits déjeuner copieux que l'on peut prendre sous les pins. Parfait, j'ai déjà prévu d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Plutôt sur l'arrière pour être plus près de la pinède mais la route est calme la nuit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Recommandé par votre site, nous avons suivi les nombreux commentaires élogieux et c'est mérité. Une chambre propre, un petit déjeuner copieux et du personnel sympathique et pret à aider. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipéepour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillirde 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fortet espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrezprofiter d'une salle à manger avecbuffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèlede l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Heron Cendre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.