“Impeccable à ce prix là” 5 5 étoiles

Le Heron Cendre Hotel
71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tremblade
Verneuil Sur Seine, France
“Impeccable à ce prix là”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions réservé une nuit pour 3 (dont un bébé) le 14 Août 2014 et notre séjour s'est très bien passé.
Accueil très chaleureux qui nous met tout de suite très à l'aise. Renseignements sur les activités du coin, restaurants à éviter et ceux à ne pas rater...
Nous avions la chambre n°1 qui était assez spacieuse pour y rajouter un lit parapluie. Un ventilateur était à notre disposition car pas de clim. Douche très propre avec jets. Petit déjeuner très correcte avec toujours le sourire de nos hôtes.
Si nous repassons dans le coin nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Georges-Montcocq, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Oui très joli, c'est le premier sentiment quand on arrive dans cet hôtel. Magnifique hôtel façon villa d'extérieur.

Les chambres sont modernes et décorées avec goût.

Le parking est gratuit et il est fermé le soir par un portail. La connexion internet est également gratuite.

L'accueil est également très sympathique.

Seulement le gros point noir de cet hôtel est son isolation.

Autant il est isolé des bruits extérieurs, autant il ne l'est pas du tout des bruits intérieurs.

Préparez-vous à entendre toutes les chasses d'eau, les douches, ou les portes de vos voisins.

Il manque également une climatisation car à 4 dans la chambre, nous avons suffoqués.

Le dernier point noir concerne le petit-déjeuner. Pas dans son contenu, parfait, mais dans le prix pour les enfants. Le petit-déjeune enfant concerne les moins de 8 ans, ce qui donne un tarifs adulte assez cher pour un enfant de 9 ans.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions réservé une seule nuit. En découvrant notre chambre ( la 18 un epu isolée) nous avons prolongé de 2 nuits. Chambre et service impeccable. Personnel discret serviable et très aimable. Petit déjeuner copieux. Cadre très agréable. Effectivement pas de clim mais ventilateur à disposition très efficace et pour ce prix la nouS ne nous attendions pas à un hôtel aussi bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre pour trois spacieuses. Douche avec jets. Très bons petits déjeuners en terrasse. Parking fermer appréciable. Seul bémol pas de clim et il fait très chaud dans la chambre malgré un bon ventilateur à disposition. Très bon hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Finalement, un petit peu déçu. Le prix reste excessif pour la prestation. La salle de bain est moyennement entretenue (trace de moisissure sur le carrelage) cabine de douche ne fonctionne pas correctement. Par contre petit déjeuner correct et le monsieur qui nous a servi lui mérite 5 ***** ( souriant disponible sympa avec notre enfant).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

joli hôtel . très bon accueil . jolie décoration de l'hôtel et de la chambre , la salle de bain était très propre . petit déjeuner copieux avec nourriture sucrée ( pas de salé) . une bonne adresse. je recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel agréable. Bien accueillis et accompagnés jusqu'à la chambre donnant sur l'estérieur ( 18), pratique pour notre chienne ( acceptée par exception car hors saison). Belle cghambre pour un " 2*" et belle salle de bains. Petit déjauner standard. Parking fermé. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Heron Cendre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Heron Cendre Hotel

Adresse: 71 avenue du General de Gaulle, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tremblade
L'Hôtel du Héron Cendré vous accueille au bout de la presqu'île d'Arvert,face à l'île d'Oléron et au pays de Marennes.Venez découvrir La Tremblade, celle-ci vous offre un paysage ostréicole unique.Bien-être & Convivialité ! Nous vous proposons17 chambres de plain-pied,dont une équipéepour personnes à mobilité réduite. Spacieuses, elles peuvent accueillirde 1 à 4 personnes.Toutes disposent de la télévision TNT,et canal+ d'une salle de bain avec douche et wc,sèche-cheveux, téléphone, coffre-fortet espace de travail.Lors de votre séjour, vous pourrezprofiter d'une salle à manger avecbuffet petit-déjeuner,d'un espace bar réservé à la clientèlede l'hôtel,et d'un espace informatique et d'un accès "wifi". ainsi d'une terrasse ombragée,d'un parking gratuit sécurisé (digicode). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Heron Cendre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Heron Cendre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.