“INTIME” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à La Tremblade
LE CAILAR
“INTIME”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est l'accueil et la disponibilité de la gérante qui sont les principaux atouts de cet hôtel

L'hôtel dispose de 9 chambres au 1er étage, Les portes des chambres sont un peu spéciales, un simple joint caoutchouc serait apprécié. La Wi-fi est capricieuse mais l'établissement vient d'être repris (juin2013) et Soazic a du pain sur la planche mais ne manque pas de courage pour améliorer tout ça...

l'emplacement au coeur de la ville est appréciable.

Le petit déjeuner est copieux, la salle à manger sympa

Astuce pour la chambre : la dernière au fond du couloir

Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les chambres sont très bien ! le rapport qualité prix est excellent ! la directrice est d'une gentillesse et d'un savoir vivre exceptionnel !!!
Nous y retournerons avec certitude !!!
Merci encore pour votre accueil et votre service !!!
2 bretons partis visiter la Tremblade !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir chercher une chambre sur Marennes et Ronce,une agréable personne d'un hôtel de cette dernière nous orientas(non sans avoir préalablement pris le soin d'appeler avant) vers le Phoebus à La Tremblade.
Accueil très chaleureux à notre arrivée(pourtant il était près de 21h à notre arrivée...),une chambre donnant sur la rue spacieuse et très calme avec une SDB du même calibre.Nous avons juste été réveillé par l'odeur du pain chaud et des tartes chaudes....
Le petit déjeuner sympathique et très correct.
La nouvelle propriétaire nous fût très agréable et sût bien nous orienter pour une petite balade et une excellente dégustations de produits locaux.
Je recommande franchement cet hôtel et sa charmante propriétaire à l'accueil très chaleureux

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Petit hôtel, peu de chambres, on pensait avoir une relation privilégiée avec les propriétaires .. Ce n'est pas le cas! La chambre reflète le petit prix ( exigüe, porte pliante entre chambre et sdd qui ne ferme pas, rideau de douche "qui colle", une TV tellement petite qu'il faut s'approcher pour la voir, et en plus elle ne marche pas...). Un petit déjeuner à la hauteur du prix: baguette quelconque, café en abondance mais peu de goût... Seul un contact personnalisé pouvait changer.. Ca n'a pas été le cas: changement de propriétaires, pas de chèques vacances acceptés, bref je pense qu'on aurait été mieux servi ailleurs : une adresse à rayer!...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Suite à ma réservation dans l’hôtel Phoebus à la Tremblade, voici mon avis. Nous sommes fin Aout, il reste une chambre. La tenancière m’accueille d'un ton un peu froid, presque autoritaire. A la réservation, j'ai le droit à " je vous fais confiance, faite moi confiance " aie, ça commence mal . Madame, c'est à vous de faire confiance à votre client, pas l'inverse. Quoique...Je ne suis pas dépaysé par la suite, l’hôtel rappelle autoritairement à ses clients les diverses interdictions placardées aux détours de ses murs. Hum, peu engageant. Pas de parking, me dis t'elle en me conseillant de garer ma voiture assez loin, demain, c'est le marché. . .Elle me demande la fin de la plaque de ma voiture, au cas ou elle aurait besoin de me contacter tôt le matin pour la déplacer. Je file vite garer ma voiture à l'autre bout e la rue..on ne sait jamais. Bon...La chambre ( car c'est finalement le plus important ) aie, est plus petite que celle d'un formule 1 et aussi vieillotte qu'une chambre d’hôte décorée des vieilleries de la grand-mère. La salle de bain est un placard aménagé. J'éxagère un peu, mais c'est tellement agréable de pouvoir se retourner sans sentir le porte brosse à dent s enfoncer dans les côtes. Aie, mais le pire n'est pas là ! Il fait terriblement chaud, et la nuit commence : Un affreux bruit assourdissant de tuyauterie résonne dans toute la pièce. Boules Quies impératives, la nuit fut terriblement blanche. Question : Pourquoi s' appeler Hotel alors que l'on n'offre pas la nuit de sommeil à ses hôtes ? Les yeux cernés, je descends payer, la même dame est dans la rue, toujours le même sourire ... profitant du jour de marché, elle à sortie sa vitrine réfrigérée pour vendre ses pâtisseries. J'attends en baillant qu'elle finisse d'encaisser sa dernière cliente, et puis j'ai le droit au sempiternel " bon, à nous deux ! " sympathique madame ? non, familier. Je repars avec la désagréable sensation : M'être fait rouler. Je files acheter une toile de tente.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour de quatre jours a l’hôtel Phoebus a la Tremblade. Chambre simple sans clim, salle d'eau rénovée équipée d'un lave main en guise de lavabo placée top bas, chambre correcte équipe d'une micro télé, bon matelas.Hôtel situé en centre ville avec grand parking a proximité gratuit.Marché tout les matins dans la rue devant l’hôtel calme sans nuisances sonores.Je vous conseille des vélos pour accéder au plus vite au bout de la grève ou ce concentre les restaurants,producteurs d'huitres et départ nautique (bac passeur),environ deux kilomètres de l’hôtel, ainsi que l’accès a ronce les bains citée plus animée (fête foraine,plage etc)ou les plages sauvages très facile d’accès par la voie cyclable(plage non surveillée fort courant)environ cinq kilomètres. Pour les repas une adresse absolue restaurant l'escale gourmande pour 16.50 e le meilleur repas dans cette gamme de prix que nous avons dégusté,choix des plats, quantités,et qualités, situé rue de la corderie légèrement en retrait de l'axe principal de la grève, a éviter chez gaby: fromage râpé pour soupe poisson moisi, poisson trop cuit, desserts industriel et serveuse pathétique,pour le menu a 17.90. Chez roberte dernier restaurant devant l'embarcadère menu a 16.50 copieux et correct. En cas de pluie visiter les grottes troglodytes de MATATA ET RUGULUS a MESCHERS vingtaine de kilometres de LA TREMBLADE en dessous de ROYAN. A éviter le parc les jardins du monde a ROYAN les dix euros d’entrées par adultes sont difficilement justifiable.En conclusion LA TREMBLADE ville calme, pour plus d'animation préférer un séjour sur la cote atlantique de ROYAN a RONCE LES BAINS en passant par VAUX/MER ou St PALAIS ces villes sont plus animées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Phoebus

Adresse : 13 ter rue Foran, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
Classé n°2 sur 2 hôtels à La Tremblade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.