“Allez-y !” 5 5 étoiles

13 ter rue Foran, 17390 La Tremblade, France   |
Val de Marne
“Allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour le week-end de pâques nous (groupe de randonneurs) avons privatisé l'hôtel pour 3 nuits. Soazic est une gérante charmante, très accueillante et qui prépare des supers petits déjeuners et d'excellentes tartes.
L'emplacement au cœur de la ville est appréciable avec un parking, des commerces à proximité (dont une excellente boucherie/charcuterie juste en face) .
.Les chambres sont très propres, calmes avec des sanitaires privés. Rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour d'une nuit en famille. La propriétaire très chaleureuse et souriante. Propreté excellente, chambre spacieuse ainsi que la partie wc et douche. Petit dejeuner plus que genereux. Rien a dire. Tres calme meme si c'est le centre!!!petit parking a 2m de l'hotel seul point negative....Séjour a refaire sans hésitation et dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : chambre sous les toits mais calme meme si la pluie etait au rdv pas plus deranger!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien ainsi que la propriétaire des lieux très vivante et charmante nous a très bien accueilli la chambre très propre rien a redire petit déjeuner copieux .nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : chambre coté rue principale aucun bruit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Soirée étape à 68€, avec chambre très propre et calme, demi-pension délicieuse, et un accueil très chaleureux et soigné. J'ai été bluffée par la propreté jusqu'aux tuyaux derrière les toilettes... pas un brin de poussière, ce qui est assez rare pour être souligné. La situation en centre-ville est idéale, à une minute du marché quotidien et des petits commerces de qualité. La ville de La Tremblade en elle-même est très jolie, le port et les dégustations d'huîtres sont situées à 5 minutes de l'hôtel. Je recommande et j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LE CAILAR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est l'accueil et la disponibilité de la gérante qui sont les principaux atouts de cet hôtel

L'hôtel dispose de 9 chambres au 1er étage, Les portes des chambres sont un peu spéciales, un simple joint caoutchouc serait apprécié. La Wi-fi est capricieuse mais l'établissement vient d'être repris (juin2013) et Soazic a du pain sur la planche mais ne manque pas de courage pour améliorer tout ça...

l'emplacement au coeur de la ville est appréciable.

Le petit déjeuner est copieux, la salle à manger sympa

Astuce pour la chambre : la dernière au fond du couloir
Melgven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les chambres sont très bien ! le rapport qualité prix est excellent ! la directrice est d'une gentillesse et d'un savoir vivre exceptionnel !!!
Nous y retournerons avec certitude !!!
Merci encore pour votre accueil et votre service !!!
2 bretons partis visiter la Tremblade !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir chercher une chambre sur Marennes et Ronce,une agréable personne d'un hôtel de cette dernière nous orientas(non sans avoir préalablement pris le soin d'appeler avant) vers le Phoebus à La Tremblade.
Accueil très chaleureux à notre arrivée(pourtant il était près de 21h à notre arrivée...),une chambre donnant sur la rue spacieuse et très calme avec une SDB du même calibre.Nous avons juste été réveillé par l'odeur du pain chaud et des tartes chaudes....
Le petit déjeuner sympathique et très correct.
La nouvelle propriétaire nous fût très agréable et sût bien nous orienter pour une petite balade et une excellente dégustations de produits locaux.
Je recommande franchement cet hôtel et sa charmante propriétaire à l'accueil très chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Phoebus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Phoebus

Adresse: 13 ter rue Foran, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
N° 2 sur 2 hôtels à La Tremblade
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Phoebus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Phoebus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.