“Pas si mal !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Clairiere

Camping La Clairiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Tremblade
Camping La Clairiere
Camping La Clairiere a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue du Bois de La Pesse, 17390 La Tremblade, France   |
evricourt
“Pas si mal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes arrives le dimanche 25 mai pour. 1 semaine avec 2 enfants. Personnel de l'accueil sympathique location de vélos. Pour les enfants, prix abordables vélos bien entretenus quasi neufs. Début de session donc encore quelques petites mises au point. Mobil home bien agencé ménage à approfondir ( mais nous sommes un peu maniaque) vaisselle pas très nette mais cela vient des vacanciers . Personnel du snack ( manque un peu de dynamisme) . Nous avons passés un agréable séjour et nous reviendrons et contrairement à ce que l on peut lire le directeur est fort sympathique. Personnel et vacanciers souriez dites bonjour et vous verrez tout devient plus ensoleillé! Bonne saison

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

notre week-end du 10 au 12 mai 2014. Pas d'eau chaude pendant tout notre séjour......Le gérant ne s'est pas préoccupé de notre demande. Bilan douche à l'eau froide, vaisselle à l'eau froide,....la température extérieure de ce week-end était de 7° le matin...!!! Comment fait-on avec bébé et enfant???
Le gérant préfère son chiffre d'affaires à la satisfaction des clients.
Pas de geste commercial INADMISSIBLE pour un camping de ce standing, avec prix fort !

Astuce pour la chambre : camping à éviter - pas de service - tout est payant et en surplus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le Mobil home était confortable mais trop proche des autres...

L'animation était quasi inexistante ! La personne qui s'occupait du bar, surveillait aussi le toboggan (a part de la piscine) faisait le dj et animait le loto du vendredi soir...

Le personnel de la pizzeria/épicerie se disputaient tout le temps et devant les clients. .. Quelle ambiance !

Nous avons malgré tout réussi a passer de bonnes vacances car la region ne manque pas d'activités !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ne vaut pas ses 4 étoiles, n'y remettrons plus les pieds... Sanitaires jamais nickel, patron désagréable, prix exorbitants (45 € pour un emplacement, mieux vaut aller à l'hôtel!), code, vidéosurveillance, piscine sur-traitée, animations sans intérêt et bruyantes jusqu'à 23 h passé, moustiques en rafales..... D'ailleurs jamais complet début août, les gens partaient vite......

saint planchers
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

De retour d'un séjour d'une semaine, très déçus, nous avons voulu changer de camping au bout de la 2ème journée. Pas de délimitation des parcelles, nous avons dû accepter la voiture du voisin sur notre terrain (un transporter !!) suite erreur du camping qui n'aurait pas dû nous proposer cette parcelle. Aucune considération de la part du personnel puisque malgré avoir signalé le problème personne n'avait venu nous voir. Petite réduction au final sur le prix payé mais après entretien houleux avec le patron. Frais de réservation de 20E alors que réservation faite par téléphone (cher l'appel tél.!). Pas de papier toilette dans les WC y compris ceux de la piscine donc pas pratique quand on a des enfants qui ont besoin d'y aller (on emporte pas forcément le papier toilette dans le sac de piscine !). Piscine avec toboggan à l'extérieur de la piscine principale et eau très froide (ma fille n'est descendue qu'une seule fois tellement elle était gelée et pourtant il faisait très beau !). Un seul bloc sanitaire pour tout le camping, lavabo pour sa toilette dans le même bloc que les WC (sympa les bruits) hommes, femmes ensemble !! Eau des douches glaciales ou bouillantes (terrible !)... et j'en passe, il y a mieux ailleurs !! A se demander comment la 4ème étoile a été attribuée ! J'ai oublié eau de la piscine sale et couverte donc au bout d'un quart d'heure beaucoup trop de bruit.

Saint-Avertin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'accueil est bonne dans l'ensemble si ce n'est la personne qui attribue les emplacements (le gérant du camping) qui voit ses clients comme des billets !!!
De plus l'emplacement attribué était horrible car nous étions tous les matins réveillé par un tracteur qui passait vers 9h (+ ou -), je rappelle que c'est les vacances, et que les gens aimeraient se reposer !!! Les emplacements ne sont pas bien délimiter et il faut avoir une rallonge de 50 m pour être tranquille !!! Nous étions censé être seul sur mon emplacement et il y a des gens qui se sont greffés dessus pour quelques jours et après il repartait !!!

Le soir lorsqu'on rentrait au camping nous nous sommes retrouvé dans le noir sans aucune lumières d'allumées, franchement c'est assez flippant !!!
Camping bruyant et insécurisé car bagarres en pleine nuit et vigile inexistant !! Pour un 4* c'est limite.

Tout est payant dans ce camping même pour congeler ses pains de glaces qui au final ne sont pas congeler du tout !!!

Les sanitaires ne sont pas du tout propre pour rester poli.
Les douches sont tout le temps très sale, avec en plus des odeurs d'urine et d'égout. L'eau est tout le temps froide, en séjournant 10 jours là bas j'ai pris 5 douches chaude dont une brulante et en prenant 2 douche / jour !!! Je vous laisse imaginer !! J'ai vu comment est effectué le ménage dans les douches juste avec une raclette au sol, pas de produits pour nettoyer !!!!! Il y a un minimum d'hygiène.

Les wc sont sale aussi, certains n'ont pas d'abattant et d'autres fuient. Les boutons poussoir des différents éviers (surtout aux endroits pour laver le linge et la vaisselle) sont souvent très vétuste puisqu'il m'est arrivée souvent qu'ils restent coincés et donc l'eau continue de s'écouler !!!
Un soir il m'est arrivée quelques chose de sympas alors que je voulais faire ma vaisselle il s'avérer que je ne pouvais pas allumer la lumière donc vaisselle dans le noir avec d'autres personne du camping (qui s'en sont plein à leur tour).

Les activités mis a disposition par le camping ne sont pas entretenues, pour exemple le mini-golf qui est en métal est troué par la rouille et le rend impraticable. Le terrain de basket est en goudron mais il y a des bosses partout avec plus vue sur une décharge. Seul le terrain de tennis reste correct, le reste laissé à l'abandon.
Les animateurs sont inexistants, les tournois ne sont pas récompensé même par une bricole !!!

Camping a 2,5 km de la plage... plutôt à vol d'oiseau !!! Franchement pas la peine d'emmener ses vélos.

Nous ne retournerons jamais dans ce camping !! C'est le mot de la fin !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimperle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

camping ne vaut pas 4 étoiles, tout juste 2 étoiles. terrain de foot ,terrain de boule non entretenues....un champ....,piscine le contrôle de l eau ? j'en suis septique....l'eau n'est pas propre et pourtant elle sent très fort le javel tellement que ca pique les yeux, résultat je suis resté 15 min, peur d attraper des choses. Les sanitaires ne sont pas entretenus manques des lunettes de toilettes, les chasses fonctionnes pas, les robinets et les w-c coulent sans arrêt, les siphons des douches sont bouchés la douche du matin je peux vous dire qu'elle réveillait.... et nous avons eu de l'eau chaude que le dernier jour il fallait aller à l'autre bout du camping .....et 10 douches pour 190 emplacements et mobil homes c'est plus que limite, un animateur pour les enfants le matin et aucune animation mise a part soirée dj 1 fois dans la semaine et a 23h terminé le patron renvoi les gens car y veut du calme alors que la terrasse est pleine, résultat c'est dodo mais sans oublier sa lampe de poche car sinon on se prend les arbres car il n'y a pas de lumière juste autour de quelques mobil homes. pour les branchements électriques : aucun compteur c'est une multitude de rallonge les unes aux autres avec des multiprises pour alimenter les espaces camping. personnel agreable mise a part la direction qui possèdent aucun savoir vive, salle de muscu inexistante mini-golf dangereux c'est pour dire... wifi payant mais qui ne marche pas, tout est payant. camping a déconseiller il y a largement mieux a coté pour moins chère et moins étoilé peut ètre me direz vous que j'exagère pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre je peux me débrouiller avec peu de chose mais la j'ai jamais vu ça......ha encore une chose que j'ai trouvé étrange a part le paiement de l'emplacement ou de la location impossible de payer les extras par carte bancaire dans le reste du camping....voila malheureusement mes vacances au camping la clairière a la Tremblade.....snif

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Clairiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Clairiere

Adresse: Rue du Bois de La Pesse, 17390 La Tremblade, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > La Tremblade
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à La Tremblade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Clairiere 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Clairiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.