“Repos et gastronomie” 5 5 étoiles

Strada Capuccina 7 | Loc. Capuccina, 28060 Cureggio, Italie   |
LYON
“Repos et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Proche de l'autoroute, idéalement situé non loin des lacs, cet agriturismo permet de se poser au calme, les chambres sont spacieuses, certaines avec une petite terrasse donnant sur les vignes.
Il ne faut pas se priver, au moins une fois, du dîner qui est d'un excellent rapport qualité/prix avec les produits de la ferme. Amateurs de vins réjouissez-vous la carte des vins de la région du Haut- Piémont est fantastique et le patron (qui est aussi le Chef) est un passionné, il saura vous conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Le positif : L'emplacement est très agréable dans les vignes, donc au calme complet. Certaines chambres sont modernes.
L'atmosphère est bonne, bucolique.
Le négatif : Au moment de payer, le matin vers 10 heures, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de décommander les 2 chambres pour la nuit suivante. Et là, oh surprise, non seulement il a fallu payer plein pot pour les chambres que nous n'allions pas utiliser mais de plus, il y avait une pénalité de 30 % ! Du jamais vu ! Et aucun geste commercial n'a été fait malgré le fait que nous avons réservé à d'autres dates pour des amis. Aussi dans la pièce où nous avons pris le petit-déjeuner il y avait des odeurs d'égouts insupportables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Capuccina - Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Capuccina - Agriturismo

Adresse : Strada Capuccina 7 | Loc. Capuccina, 28060 Cureggio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Cureggio
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Cureggio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Capuccina - Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Capuccina - Agriturismo Cureggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Capuccina - Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.