“Le bon endroit pour un WE à théoule à un prix très abordable” 4 5 étoiles

Le Patio
Le Patio
48 Boulevard Mirimar | Theoule Sur Mer, Miramar, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miramar
“Le bon endroit pour un WE à théoule à un prix très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon hôtel, propre avec le confort nécessaire.
idéal sur la fin de saison pour un WE sympa sur la cote.

L'accueil est bien et le propriétaire facilite les arrivées très tardives un très bon point pour les voyageurs d'un WE.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de cours sont équipées d'une petite cuisine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 jours au sein de cet établissement. Un cadre très intimiste, au calme, un personnel très agréable et serviable. La piscine est très agréable et la cuisine du restaurant est délicieuse.

Je ne peux que recommander fortement cet endroit pour vos séjours. Situé idéalement à mi-chemin entre Fréjus et Cannes, au pied de l’Estérel, pour des prix tout à fait honnêtes, le Patio saura vous combler si vous cherchez tranquillité et la détente, tout en étant à proximité des nombreuses plages et autres activités du coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous somme tombés pas hasard dans cet hôtel tout mignon à Théoule-sur-mer au bord de mer nous avion la chambre 14 très colorée avec un grand lit baldaquin . L'hôtel est très propre on s'y sens bien.
L'accueil est simple et agréable. Difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix dans les environs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel agréable, propre et au calme.
Accueil correct. Petit déjeuner sympa avec confiture maison.
Nombreux sentiers de randonnées à proximité de l'hôtel.
Plage très agréable à 10mn à pied de celui-ci.
Restaurant simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Derby
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé notre séjour dans la chambre 3, on nous a proposé d'en voir une à 60€ mais en ayant vu celle-ci à 80€ avec tant d'espace et une terrasse, nous nous sommes dit que ça valait le coup. Le lit était confortable avec des colonnes, tous les meubles avaient des motifs à fleurs, il y avait un lit simple aussi. La salle de bain était également propre et spacieuse, et l'eau était chaude dès que nous en avions besoin. Nous recherchions un endroit et nous n'avions pas réservé, espérant trouver quelque chose dans le centre de Cannes mais suffisamment proche pour trouver des endroits où manger facilement, c'est ce qu'il nous fallait. Les propriétaires ne pourraient être plus obligeants, nous voyagions avec notre voiture habituelle et le responsable a remarqué que c'était une très belle voiture et nous a proposé de la garer en sécurité derrière les portes au lieu du parking devant l'hôtel qui servait aussi à leur restaurant... Tout le monde là-bas est accommodant et joyeux. Le petit déjeuner était servi dans une pièce éclairée à l'avant de l'hôtel et ne coûte pas cher. La piscine est belle, propre alors qu'elle est entourée d'arbres, à côté d'un joli petit patio ombragé avec des tables et des chaises pour se relaxer. Dans l'ensemble un bon moment reposant et bien plus que nous espérions, nous sommes restés trois nuits au lieu d'une ! Et nous pensons revenir pour explorer les alentours... Je crois que tout est dit. :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Patio

Adresse : 48 Boulevard Mirimar | Theoule Sur Mer, Miramar, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Miramar
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Miramar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.