“WE de détente parfait !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Arbres Rouges
570 route de carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France   |
Orléans, France
“WE de détente parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je viens de passer avec un mon compagnon un très agréable WE aux arbres rouges ! Les hôtes sont d'une gentillesse que l'on ne trouve pas partout, ils sont attentifs et discutent avec nous et leur repas du soir fût tout simplement très bon avec l'accompagnement des vins qui est inclus dans le menu.
La maison d'hôtes est très belle avec ses chambres, ses 2 piscines et le jardin qui vous permet de vous évader du bruit, de la foule... des grandes villes.
Je ne regrette absolument pas d'avoir réserver aux arbres rouges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Facile à trouver et plein de charme. les Hotes se mettent en 4 pour que l'on passe un sejour inoubliable.

Le lieu nous invite à se reposer et profiter du jardin et de la piscine exterieure. Les repas sont delicieux et preparés avec attention chaque jour.

Discrets et néanmoins à l'écoute des clients, nous gardons cette adresse pour y revenir une autre fois avec des amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai été assez surprise par les avis déposés auparavant. En effet, nous avons sejourné 2 nuits aux Arbres Rouges courant janvier avec notre fils de 18 mois à l'époque. Nous avons mis du temps à laisser un avis mais pour moi c'était important de le faire vu ce qui avait été dit précédemment! De notre arrivée jusqu'au départ, les propriétaires ont été vraiment charmants, toujours aux petits soins. Nous avions la chambre n°2, il me semble, avec une grande baie et une sortie indépendante, très bien décorée avec goût, très jolie et spacieuse pour 3. La salle de bain était, également, très bien et la literie parfaite. Le petit déjeuner un vrai bonheur, copieux et les smoothies un régal! Nous avons pu profiter de la piscine intérieur, un peu fraiche, mais vu les températures extérieures (il neigeait quand nous y sommes allés!)..La maison est très jolie avec son salon..Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
xxx
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Besoin de calme et de bien-être ... Je les ai trouvés aux Arbres Rouges lors d'un week-end DÉCOMPRESSION.
Entre le petit-déjeuner gourmand et vitaminé (super smoothies) et le dîner raffiné, j'ai profité de la piscine intérieure avec sa nage à contre-courant, des salons aux confortables fauteuils pour des pauses lecture et aussi du charme de Sucé-sur-Erdre avec ses ballades au bord de la rivière... Le soir, le bar nous accueille dans son cadre chaleureux.
J'ai beaucoup aimé la décoration de la chambre, tout en douceur ... et le calme qu'elle offrait.
Merci aux hôtes des Arbres Rouges pour leur accueil tout en gentillesse et discrétion.
Je reviendrai !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une semaine dans la suite de l'établissement : elle est un peu a l’écart du reste de la maison, calme, vaste mais mal agencé, salle de bain d'une taille ridicule (3m2) et pas de coin kitchenette ou frigo.Déco sympa mais les meubles et accessoires sont très cheap.

Ambiance de la semaine très peu convivial,les hôtes ont trouvé l'idée de partir en vacances en pleine saison estivale sans prévenir.... très peu de renseignement sur les restos, visites dans le coin...
Le bar vu sur la photo du site n'a jamais été accessible vu que la partie commune est fermé a 19 h et il est caché au fin fond du salon.
La piscine extérieur n’était pas chauffé.

L'endroit est bien pour une nuit mais pas plus, le cadre est agréable et vu les tarifs des chambres les hôtes ne sont pas assez disponibles pour les clients (parents d'un des hôtes car ceux ci sont en vacances)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Un pur moment de bonheur. Excellent accueil, cadre magique, propreté irréprochable. Chambre lumineuse à la décoration soignée, salon contemporain et chaleureux, deux piscines (int/ext). Les propriétaires ont été plein d'attentions durant notre week-end.
Un lieu qu'on ne peut que recommander.
Vanessa D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous avons passé un très agréable week-end dans un cadre symphatique et reposant; maison agréable à la décoration très épurée, sans faute de goût; la chambre était spacieuse et très propre, les petits déjeuners copieux. La piscine extérieure est très grande. Lieu à recommander. Sans oublier le petit port fluvial de Sucé, avec ses petits restaurants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arbres Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arbres Rouges

Adresse : 570 route de carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbres Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.