“luxe calme et volupté” 4 5 étoiles

570 route de carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France   |
Quimper, France
“luxe calme et volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

une merveilleuse adresse...chambres d'hotes dignes d'un hotel étoilé..meublées avec gout..terrasse privative...propreté irréprochable..piscine extérieure et intérieure chauffée très appréciable après une journée de promenade..petit déjeuner avec viennoiseries qui viennent d'etre livrées,...salon à disposition de très bon gout, décration soignée,acceuil et attention soignés..bref tout était parfait...merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Coulommiers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Merveilleuse halte dans un écrin de verdure
Une chambre je dirai presque un studio tant c est spacieux au design sobre et de bon gout tout en étant chaleureux grandes fenêtres ou baies vitrées selon les chambres avec vue sur le ciel ou la verdure vue magique ! Et bien insonorisées
-propreté assurée
-literie confortable (2 lits colles mais que l on sent a peine ) je tres un seul ...
- douche a l italienne tres agréable
Petit déjeuner formidable avec boisson fait maison différente chaque jour un délice :viennoiseries délicieuses (chouquettes a mon grand bonheur !)pain frais etc bref copieux et délicieux
Accueil aimable et convivial (toujours prets a nous donner des explications touristiques ou autres )
Bref une formidable adresse
Et pour parfaire le tout 2 piscines : la 1ere extérieure qui contribue a la beauté du paysage et la 2eme intérieure: une merveilleuse piscine chauffée a 30 degrés dans laquelle je me suis détendue avec bonheur après une longue journée de marche passée a visiter la si jolie ville de Nantes située non loin (en voiture d'ailleurs a peu près 20 mn)
Je recommande vivement cette halte paisible reposante gourmande et accueillante

Astuce pour la chambre : Nous en avons teste 2 différentes par hasard on a prefere celle du bas car plus grande fait plus stu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre petite escapade,nous pouvons dire que nous revenons dans notre "quotidien" rechargés à bloc!
"Les Arbres Rouges" mérite le plus beau des éloges, cette maison d'hôtes, concept plutôt: hôtel de charme (voir luxe), est pour nous une réussite.
Nous avons appréciés chaque détails où le design et le bon goût raviront les connaisseurs mais aussi ceux qui apprécient sobriété mêlé de chic.
Les propriétaires des lieux sont charmants, non envahissants, tout en finesse, à l'image des lieux!!
A coup sur, nous reviendrons bien vite, d'autant que le rapport qualité prix est excellent!!

• Séjour du juin 2014
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Déjà Sucé sur Erdre et la vallée de l'Erdre, c'est magnifique. Quant aux Arbres rouges, c'est le top du top! L'accueil est chaleureux. La chambre, que dis-je la suite, vitrée, donne sur une terrasse très agréable et sur un paysage très arboré. Le soir à la belle étoile sur les chaises longues de la terrasse est un moment inoubliable! Luxe, calme et volupté...Les petits déjeuners sont absolument excellents (le pain, une brioche incomparable, de très bonnes confitures et de sublimes jus de fruits frais). Cerise sur le gâteau: le rapport qualité-prix est exceptionnel!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Malgré la météo maussade, nous avons pu profiter des plaisirs de la piscine et de la décoration raffinée du lieu. L'accueil du propriétaire est très chaleureux, sans être envahissant ce qui est très précieux dans une chambre d'hôte où vous arrivez chez les gens.
La piscine intérieure est hyper agréable, bains à remous, nage à contre courant, jet massant : tout y est pour un joli moment de détente !
La chambre (n°1 dans notre cas) est également à la hauteur de l'espace principal : de très bon goût. Salle de bains très soignée, literie très confortable : même en étant nantais, nous y retournerons probablement et le recommanderons sans aucune hésitation.
Pour un dîner dans le centre de Sucé sur Erdre, préférez la voiture car c'est à un petit kilomètre. Le petit déjeuner est juste top : mieux que la majorité des hôtels français ou européens que nous avons fréquentés. Jus de fruits frais, viennoiseries de première fraîcheur : une excellente note pour terminer un séjour déjà très satisfaisant !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La maison d'hôtes "les arbres rouges" correspond plus à une prestation hôtelière. C'est un lieu tendance avec une décoration contemporaine. Les propriétaires sont accueillants, toutefois, ne vous attendez pas à ce qu'ils soient très présents.
Pour une réservation, dans le cadre du travail, cela est parfait : repos, silence, prestations, plateau repas...
Par contre, pour une réservation dans le cadre loisir détente, ce n'est pas la même chose. les horaires d'arrivée, piscine et petit déjeuner sont très stricts!
on ne peut profiter de la piscine au maximum, tout est minuté... En effet, avec une arrivée à 17h, le temps de prendre la chambre, de se poser, puis de se préparer pour le restaurant, on court. La piscine ferme à 19h30.
Le lendemain, idem : le petit déjeuner( Bon,mais rien d'exceptionnel, si vous êtes habitués au 4 ou 5 étoiles) pour nous fut servi à 10h15. A peine terminé, on fait les valises et juste le temps de s'asseoir et profiter des fauteuils du salon, qu'il faut repartir.
Pour les personnes qui s'attendent à avoir des hôtes aux petits soins, présents et pas speeds, ne réservez pas pour de la détente. Idem pour les personnes habitués à séjourner dans les maisons d'hôtes.
Pour un voyage business, cela convient parfaitement. (horaires de travail à respecter)
En conclusion, pour ce lieu magnifique, il est dommage de ne pouvoir en profiter et de savourer l'agencement de cette maison le weekend.
Toutefois, on ne peut pas reprocher la gentillesse du propriétaire, seulement le fait de nous faire ressentir que tout est minuté.

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres avec terrasse. Elles sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour très agréable où nous avons été très bien reçus. La décoration est soignée. La chambre est spacieuse et bien agencée.
Les piscines sont très bien et la piscine intérieure chauffée est un petit plus non négligeable.
A recommander sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arbres Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbres Rouges

Adresse: 570 route de carquefou | Sucé sur Erdre, 44240 Suce-sur-Erdre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Suce-sur-Erdre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Suce-sur-Erdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arbres Rouges Suce-Sur-Erdre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbres Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.