“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Carquefou, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Toujours beaucoup de plaisir à retourner dans ce restaurant ; La présentation des plats est très soignée, la cuisine excellente avec des produits locaux essentiellement, et le service parfait ; Très bon rapport qualité/prix. Amabilité de l'accueil ; petit bémol un seul muscadet à la carte et pas de muscadet au verre, dommage pour la promotion des vins de notre région...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je connaissais ce restaurant pour la qualité de ses repas le soir. Je me suis dit que j'allais e faire le même plaisir avec une petite formule du midi avec ma dame. Eh là ce fut la déception. Je pense définitivement que pour faire une formule à petit prix mieux vaut renoncer à des plats nobles (sole dans ce menu) et faire vraiment du frais avec des produits plus abordables.
Çà ne gâche pas la confiance que je peux avoir dans ce restaurant (quoique maintenant le doute subsistera quant à la qualité des produits servis)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une table de la banlieue Nantaise dont la qualité reste toujours aussi bonne. Le cadre est agréable et la qualité de la cuisine est excellente.

Visité en avril 2014
Orvault, France
“Un régal pour les papilles et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Comme à l'habitude, nous avons apprécié le cadre, le service et bien entendu ... le contenu de nos assiettes (visuels et goûts) lors de notre dîner de ce 12 avril.
J'ai tenté le menu "œnologie" qui associe à un menu classique les verres de vin choisis par la sommelière en fonction des différents plats et dessert. Je n'ai pas été déçu et j'ai pu m'offrir une promenade au gré du val de Loire, avec 2 bonnes surprises .
A imiter si ça vous tente!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carquefou, France
“Miam miam !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le gourmet gourmand que je suis a toujours plaisir à dîner un soir tous les 15 jours à peu près dans ce très sympathique restaurant gastronomique. L'accueil, le service et le contenu de l'assiette ... tout est super au Clos St Thomas.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Thomas ont aussi consulté

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Clos Saint Thomas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Thomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.