“Raffiné, produits frais, bon service et renouvellement” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Suce-sur-Erdre, France
“Raffiné, produits frais, bon service et renouvellement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons été plusieurs fois depuis l'ouverture, jamais déçus (pourtant amateurs de bons restos). Le service est à la hauteur, on sent que nous avons à faire à des passionnés.
La carte change assez régulièrement. Bonne connaissance des vins, nous suivons toujours l'avis du patron.
Cadre sympa.
Rapport qualité prix satisfaisant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
Nantes, France
“Un tête à tête avec un service digne d'un restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Déjà, rien qu'en ouvrant la porte pour réserver la table : une voix franche et souriante nous accueille !

Au début du repas, un service posé, apaisé, feutré, sans trop en faire non plus. Une suggestion de plats, de vins. Une certaine délicatesse tout au long du service. Service : un restaurant qui connait ce mot et sait comprendre, entendre les demandes des clients. Nous avions un impératif, et le service a été accéléré pour répondre à notre demande. Jusqu'au moment, où nous avons appris que notre impératif, ne l'était plus. Un raffinement dans les plats, les goûts, les parfums, les couleurs, les saveurs. Bref, un vrai moment de plaisir aux portes de Nantes. A refaire prochainement, pour gouter 2-3 trucs qui nous ont attiré l'oeil. Bravo et continuez ainsi: ce fut un plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ARZAL
“Confirmation des avis favorables.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A dix minutes de Nantes, caché face à l'église du village, un peu en retrait des restaurants "touristiques" bordant le petit port, un établissement à découvrir ou à fréquenter assurément.
Salle très propre, au décor sobre mais agréable et une cuisine raffinée. Un excellent moment passé à savourer des mets très frais préparés avec recherches d'idées originales dans la salle située au 1 er étage.
Rien à redire, et ce qui ne gâte rien, un tarif à moins de trente €uros, le jour du 8 Mai avac Mise en Bouche, Entrée , Plat et Dessert.
Un numéro de téléphone facile à retenir pour réserver 02 40 77 77 77.
A recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Demande à être mieux connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une équipe de jeunes qui font une cuisine d'une excellente qualité dans un cadre très cosi. Le restaurant a été aménagé dans l'ancien presbytère de l'église juste à coté.

Visité en avril 2014
Nantes, France
“Absolument rien à redire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire d'autre que: parfait. La carte est relativement courte et de saison, les produits sont donc frais et locaux pour la plupart, les assiettes sont bien garnies, le service est fantastique. Le type de cuisine est un savant mélange de moderne et de gastronomique. Franchement, vous en aurez pour votre argent et je peux vous garantir que vous passerez un très bon moment!

Seul bémol, nous avons voulu y aller dimanche dernier mais ils sont fermés le dimanche!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Jours ont aussi consulté

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Ecume des Jours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume des Jours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.