“Délicieux, superbe. Raffiné” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Les Herbiers, France
“Délicieux, superbe. Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C'est les yeux fermés que je suis retournée à l'écume des jours, mais cette fois ci en couple. Une fois de plus. Je ne fus pas déçue, mon mari non plus.
Le personnel toujours aussi agréable et les mets raffinés. Les conseils en vin sont toujours en adéquation avec les plats.
Vivement une prochaine fois.

Nantes
“les critiques étaient bonnes, la nôtre le sera aussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Ne connaissant pas du tout les restaurants de Sucé, nous nous sommes fiés, une fois de plus, aux critiques sur tripadvisor. Bien nous a pris de faire ce choix. Un coin de rue, une petite terrasse, un intérieur chaleureux. Nous étions six et avions un salon privé pour nous, bien agréable!. Un joli menu; nous avons pris des plats différents qui tous étaient bien travaillés avec de bons produits. La pièce de bœuf était d'une tendresse! Le service est efficace. Ce repas a bien agrémenté cette soirée en famille.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LA CHAPELLE SUR ERDRE
“SUPER DINER, .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Sur les conseils d'une amie, nous sommes allés dîner à "l'écume des jours" à Sucé-sur-Erdre où nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, conseils avisés pour le verre de vin en guise d'apéritif, cuisine raffinée, service rapide (entre les mets), personnel aimable et souriant, que du positif.

Alors n'hésitez pas, allez à" l'écume des jours" vous ne serez pas déçu, mais surtout n'oubliez pas de réserver votre table

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir découvert par hasard ce restaurant, nous y allons fréquemment. C'est un très bon restaurant rien à voir avec les autres restaurants de Sucé sur Erdre. On y mange très bien, la carte est varié, les produits sont frais et un super accueil.
Une excellente adresse !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Excellent Resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellente cuisine et accueil parfait !
La cuisine est "fine" avec une touche asiatique juste comme il faut ... Prix hyper, super raisonnable : 65 € pour 2 (champagne, entre, plat, dessert et eau pétillante) !
À faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume des Jours ont aussi consulté

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Ecume des Jours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume des Jours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.