“Somptueux domaine, intérieur haut standing, personnel hautement qualifié! Le rêve en château!” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Besseuil

Château de Besseuil a été ajouté à vos Favoris
Château de Besseuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Rousset, 71260 Clessé, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Clessé
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L hôtel est décoré de manière luxueuse et raffinée.
Le personnel est très attentif au bon déroulement du séjour.
Je garde un excellent souvenir du Château ainsi que de tout son personnel et je ne manquerais pas de le conseiller a mes amis.

• Séjour du avril 2010

usson en forez
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé 3 jours dans ce chateau très agréable au coeur des vignes.
La suite Pierre de Sagie est très grande et bien agencée. Les prestations sont de bonnes qualité, nous avons eu le plaisir d'être servis en chambre pour le petit déjeuner et le dîner. Nous avons un bébé de 6 mois et cela a été très confortable... Le restaurant présente des plats simples mais délicieux, avec une pointe de fantaisie! L'oenothèque est un Plus agréable.
Nous recommandons cet établissement pour les couples avec enfants, le personnel est charmant.
Belle région à voir également

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Privé
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

D'après la publicité se trouvant sur le site internet, je m'imaginais dormir dans le chateau, c'était d'ailleurs le but de mon choix. Lors de notre arrivée, à ma grande surprise c'est dans des appartements rénovés à neuf dans les dépendances du chateau qu'il se trouve. Le restaurant lui est en construction, un "provisoir" est installé dans un appartement du chateau en attendant la fin du printemps.
A notre arrivée dans la chambre les radiateurs étaient fermés, il y faisait froid.
Lors de la prise du petit déjeuner le service n'était pas à la hauteurdu service escompté, nous avons dû réclamer les serviettes, les verres et le café était tiède.
De gros progrès sont à faire pour arriver au niveau de la classe que cet établissement voudrai afficher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Besseuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Besseuil

Adresse: Route de Rousset, 71260 Clessé, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Clessé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Clessé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Besseuil 4*
Etape incontournable de votre voyage en Bourgogne, cette belle demeure du XVIe siècle alliant charme et modernité vous accueille dans un cadre verdoyant pour vous offrir un séjour inoubliable et des instants privilégiés. Au cœur d’un vignoble de 3 hectares, à proximité d’une large palette d’activités sportives et de loisirs, le Château de Besseuil vous ouvre ses portes pour vous transformer en châtelain des temps modernes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Besseuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Besseuil Clesse
Chateau Besseuil
Hotel Chateau De Besseuil Clesse
Château De Besseuil Clessé, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Besseuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.