“génial tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur Venise d'Astacus

Venise d'Astacus a été ajouté à vos Favoris
Venise d'Astacus
Champ de gougeon | Sablons, 33910 Sablons, France   |
Libourne, France
“génial tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un dépaysement total , les lodges sont très beaux et bien équipés
un enchantement que ce paysage, les animaux, et bien sur alain delon, pardon, gérald..plein d'humour, de gentillesse et de générosité
nous nous sommes régalées, le hasard a voulu qu'en plus nous tombions sur d'autres personnes très sympas, c'etait juste parfait, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un lieu de nature apaisant où le temps semble s’arrêter !!!!

à découvrir absolument si vous aimez faire une pause dans votre quotidien, hélas bien souvent trop rythmé !

Gérald (propriétaire à l'image de son lieu de vie ; nature et généreux ) sera ravi de partager ses connaissances, ses anecdotes, son vin et évidement son coin de paradis !!!!

Coralie et Xavier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le calme, la nature, l'accueil, Gérald et sa passion, un cocktail étonnant qui font de ce lieu un endroit magique et hors du commun. EXTRAORDINAIRE est le mot pour désigner ce que nous avons ressenti.
Merci encore pour ce bon moment. Les savoyard!!!

• Séjour du septembre 2013
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bonjour,

Tout juste revenu dans la réalité après être passée chez vous.......
Je tenais à vous remercier tout particulièrement , de l’accueil durant notre court séjour dans votre petit lieu extraordinaire
Je voulais épater mon mari et c'est chose faite.....dormir dans un lodge flottant sur un lac avec la visite surprise de cygne, puis des oies de Sibérie au petit déjeuner......nuit calme et reposante.....un coin de paradis parmi les pins...que dire de plus.......l'accueil y est si chaleureux......( le propriétaire des lieux est très sympathique et à l'écoute de ses locataires)
Merci encore de nous avoir permis de venir dans ce merveilleux cadre
grâce à l'association de "groupon" qui propose des prix plus abordables,
nous permettant de connaitre des endroits comme le votre cachés dans notre cher pays.
De plus st émilion à 10 minutes....Libourne à 15 min....et tous ces chemins entre les vignes...
Très sincèrement merci à vous
Salutations
Laurence Cazemayou

Astuce pour la chambre : Si je peux revenir sur mon avis, je vous adresserai des photos.......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Expérience très courte d'un jour mais ce n'est pas la dernière et on a deja hâte du retourner l'accueil était chaleureux, on s'y sent très vite bien, comme a la maison. l'atmosphère y est magique, apaisante, charmante. On dort au bord dun lac, on y flotte, un petit reveil par un cygne qui vient vous dire bonjour; un petit tour de velo, de canoe, une balade en foret, une sieste au bord du lac voila ce que fue notre apaisante apres midi en parfaite harmonie avec la nature et avant de partir petite degustation dun excellent vin fait par le propriétaire. cetait juste parfait et ca été une vraie bonne surprise.

• Séjour du août 2013
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Est-ce que l'on tangue dans les cabanes parce qu'en fait ce sont des bateaux amarrés , ou parce que le vin est encore meilleur au clair de lune ? Nous avons y séjourné 2 nuits et avons adoré le calme, le lac dont on peut profiter grace aux barques à disposition. Accueil top avec initiation à l'oenologie et invitation au voyage... Merci encore pour ce bon moment. A refaire. Dorothée et Yann

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Début août, nous avons passé 5 nuits sur un lodge flottant... Un vrai bonheur pour nous 4 !
Le cadre est magnifique, le concept des lodges est très sympa.
Nous avions loué le lodge avec mezzanine : nos enfants (6 et 9 ans) étaient heureux de monter dormir en haut. Le côté flottant est marrant car on se croit sur une péniche lorsqu'on se déplace à l'intérieur du lodge ! Mais nous sommes très vite stabilisés.
Les lodges sont très bien équipés (télé, wifi, mini-bar, coin salon,...), la décoration générale est harmonieuse et soignée, et le mobilier de bonne qualité.
La vue du lodge est magnifique ! Même lorsque nous avons essuyé un orage un soir !
Gérald, le propriétaire très sympathique, propose un accueil chaleureux et généreux. Il nous a fait une dégustation de son vin, mémorable ! c'est un personnage d'une grande richesse...
Le programme de la journée sur place : repas au pavillon d'hôtes entourés des cygnes et des oies de Sibérie, canoë sur l'étang, pêche, farniente, promenades en vélos ou à pieds autour de l'étang,...
Les enfants s'amusaient tellement sur place qu'il nous était impossible de faire d'autres activités à l'extérieur du domaine !
Nous avons déjà prévu d'y retourner avec des couples d'amis et de faire le tour des vignobles de St Emilion.
En un mot : NATURE ! Cette adresse est pour vous si vous recherchez du calme, de l'authenticité, si vous voulez échanger, vous ressourcez ou ré-apprendre à profiter de votre famille dans un lieu aussi accueillant et apaisant.
Passez votre chemin si vous attendez du haut de gamme et des prestations 3 étoiles : ce n'est pas l'idée du lieu. Ici, vous louez un cadre naturel et un art de vivre oublié.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sablons ou ses environs
Logis Hostellerie du Chateau de Roques
Logis Hostellerie du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Puisseguin
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Maison d'hôtes DYRSLOT
Maison d'hôtes DYRSLOT
N° 1 sur 3 à Saint-Denis-de-Pile

Vous connaissez Venise d'Astacus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venise d'Astacus

Adresse: Champ de gougeon | Sablons, 33910 Sablons, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Sablons
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sablons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venise d'Astacus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venise D'astacus Sablons
Venise D'Astacus Sablons, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venise d'Astacus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.