“animation 0” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Rieumontagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nages
Camping Rieumontagne
Camping Rieumontagne a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lac du Laouzas, 81320 Nages, France   |
Sète, France
“animation 0”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

camping sympa grand emplacement
accueil :n'espérez pas un sourire de la demoiselle(qui est sur les genoux du barman tous les soirs)
animation:1animateur pour tout le camping 35H/semaine resultat nul 1animation par jour ping pong ou petanque
le reste du temps il est au mini club (dessin)club ado

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nullissime!!deconseillé!!oú sont les 4 étoiles??au même endroit que leur piscine "chauffée" je pense!!nous sommes parti en famille avec des enfants de 3 et 5 ans... Nous nous trouvions à l'autre bout du camping,au fin fond du camping,pas entretenu,pas éclairé... Super pour les soirées!! 2 enfants de 10 et 12 ans... ils se sont ennuyés à mourir... le soit disant animateur n'avait rien d'un animateur,c'est comme si je m'inprovisais mécano!!bref... Tout est mensongé,leurs photos doivent datées de 1980!!on peut en écrire toute une page tellement ces vacances ont été nulles!! Vraiment, n'y allez pas,c'est un conseil!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nages

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

joli cadre, le lac à côté rend quasi inutile la petite piscine
par contre niveau service ça laisse franchement à désirer,
il faut réserver le barbecue...mais si on se casse balader avant 8h30 personne donc pas possible on rentre à 13h...personne on trouve qqun à 14h et trop tard....un solution de secours ? non débrouillez vous...ah mais dans une tente j ai pas de frigo, ni rien surtout en becane, Le snack pourrai pas dépanner ? naaaaan
du coup système D au bord du lac, pour le prix ils pourrai faire un poil plus au moins en sourire...
Pour les gosses rien de prévu, il y a un panneau pour le château gonflable mais pas le château lol
enfin deçu du camping mais pas de la région qui est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce camping à la limite de l'abandon que se soit pour son entretient (espaces verts, d'innombrables trous dans la voiries). Le nettoyage est lui aussi mis de côté, notre mobil-Home était sale (toiles d'araignées, poussières...) (et je pèse mes mots), je me demande bien dans quel étaient les sanitaires communs.
Les animations quasi inexistantes, ou bien lorsqu'il y en a de prévues elles manquent d'ambiance. Ensuite en ce qui concerne la rencontre ado qui n'en est pas une, là aussi une grosse déception. Et le mini-club où les enfants font quasiment tout les jours les mêmes activités, de plus lors de notre séjour l'animateur est arrivé 2 fois en retard (manque de professionnalisme).
Seul point positif la localisation, et la proximité avec le lac du laouzas.
Petit point gastronomique, je vous conseil le gratin aux cèpes.

• Séjour du juillet 2013
saint maixent sur vie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous venons de passer une super semaine au camping qui est très bien entretenu comparé a d'autres campings 4 étoiles,le mobilhome était également très propre avec un emplacement assez grand et pas de vis a vis avec les voisins,il y a également des arbres sur chaque terrain ce qui n'était pas négligeable au vue du temps chaud que nous avons eu,le personnel est d'une extreme gentillesse et le directeur toujours présent en cas de besoins,la piscine est assez grande et jamais bondée.Pour les activités il faut etre présent au pot d'accueil le dimanche ou nous avons pu nous inscrire a une balade en calèche et repas dans la montagne avec christian,vraiment a faire!!! Bien sur tout dépend de ce que l'on recherche,si on veux cotoyer la foule et les commerce, il ne faut pas venir ici,mais venez pour le canoe et pedalo sur le lac,la randonnée,les marchés,les bons produits du terroir,le repos et le calme de la montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce camping ne merite pas ses 4 étoiles manque d'entretien des allées, piscine trop petite non chauffée chemin d'accès de pavés tout déformé.
Manque d'animation
superrette fermé
mini club 1 seul animateur et club ado inexistant. Sauna et spa a part du camping. Pas de supermarché seulement 1 petit casino à 15 km.camping déconseillé domage car belle région.

• Séjour du juillet 2013
Sens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes partis avec Last Minute.com qui promet plein d'activités, hors en arrivant, il n'y a rien à faire dans ce coin perdu ! Et le camping est minable, nous avons eu aussi la désagréable sensation d'humidité en se levant et surtout de froid, il faisait seulement 2 degrés dehors et peut-être entre 8 et 10 dedans, un seul petit chauffage pour tout le chalet et des coupures de courant intempestives ! Nous sommes donc partis plus tôt que prévu. Je préfère être au chaud chez moi que dans ce chalet soit-disant 4 étoiles qui n'en mérite même pas une : isolation insuffisante, le sol qui prend l'eau à côté de la douche, des araignées, j'ai des photos à l'appui... A EVITER !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Rieumontagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Rieumontagne

Adresse: Lac du Laouzas, 81320 Nages, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Nages
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Nages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Rieumontagne 4*
Camping Rieumontagne Nages, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rieumontagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.