“déçu!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Rieumontagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nages
Camping Rieumontagne
Camping Rieumontagne a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Lac du Laouzas, 81320 Nages, France   |
Nevers, France
“déçu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

camping en pleine nature effectivement mais peut être un peu trop, pas d'activités au mois de mai à moins de 1h30 de route, l'entretien des chalets et espaces verts laisse à désirer pour un 4 étoiles!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un vrai régal ces vacances. Un camping, arboré, familial, une équipe conviviale et toujours à vos petits soins. Voilà un camping pour de belles ballades. Amoureux de VTT, je me suis éclaté, des sentiers en pleine nature, trés valonnés.Le musée de rieumontagné un vrai trésor, pour les enfants c'est une merveille.En arrivant, on a l'impression d'arriver dans un lieu perdu, mais quel bonheur dès qu'on devient curieux. Les gorges d'Héric...et la maison de Payrac...à ne pas manquer. Côté gastronomie et la charcuterie locale...trop bon!!!! Pour ce poser le soir : piscine, resto et animations.Avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 8 ans, on n'a pas "chômé". Finalement il y a tellement à voir que nous y reviendrons en 2014.

Astuce pour la chambre : choisir un locatif trois chambres pour être à l'aise avec les bagages, si on y reste plus de 15...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons pour la 2ème année passés nos vacances dans ce camping et nous sommes régalés.
Un cadre magnifique. Le lac offre une multitudes d'activités. Les locaux notamment les agriculteurs ouvrent leurs ferment pour des activités. La forêt et les guides de magnifiques randonnées... Bref tout était réuni encore une fois pour un agréable séjour.
Je tiens aussi à remercier l'équipe et son directeur pour l'accueil et la disponibilité. Des activités camping à la hauteur de se que nous attendions.
Un grand merci et c'est sur à l'année prochaine
Eric et laetitia

Astuce pour la chambre : Qualitié irréprochable des loges irréprochables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

camping sympa grand emplacement
accueil :n'espérez pas un sourire de la demoiselle(qui est sur les genoux du barman tous les soirs)
animation:1animateur pour tout le camping 35H/semaine resultat nul 1animation par jour ping pong ou petanque
le reste du temps il est au mini club (dessin)club ado

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nullissime!!deconseillé!!oú sont les 4 étoiles??au même endroit que leur piscine "chauffée" je pense!!nous sommes parti en famille avec des enfants de 3 et 5 ans... Nous nous trouvions à l'autre bout du camping,au fin fond du camping,pas entretenu,pas éclairé... Super pour les soirées!! 2 enfants de 10 et 12 ans... ils se sont ennuyés à mourir... le soit disant animateur n'avait rien d'un animateur,c'est comme si je m'inprovisais mécano!!bref... Tout est mensongé,leurs photos doivent datées de 1980!!on peut en écrire toute une page tellement ces vacances ont été nulles!! Vraiment, n'y allez pas,c'est un conseil!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nages

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

joli cadre, le lac à côté rend quasi inutile la petite piscine
par contre niveau service ça laisse franchement à désirer,
il faut réserver le barbecue...mais si on se casse balader avant 8h30 personne donc pas possible on rentre à 13h...personne on trouve qqun à 14h et trop tard....un solution de secours ? non débrouillez vous...ah mais dans une tente j ai pas de frigo, ni rien surtout en becane, Le snack pourrai pas dépanner ? naaaaan
du coup système D au bord du lac, pour le prix ils pourrai faire un poil plus au moins en sourire...
Pour les gosses rien de prévu, il y a un panneau pour le château gonflable mais pas le château lol
enfin deçu du camping mais pas de la région qui est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce camping à la limite de l'abandon que se soit pour son entretient (espaces verts, d'innombrables trous dans la voiries). Le nettoyage est lui aussi mis de côté, notre mobil-Home était sale (toiles d'araignées, poussières...) (et je pèse mes mots), je me demande bien dans quel étaient les sanitaires communs.
Les animations quasi inexistantes, ou bien lorsqu'il y en a de prévues elles manquent d'ambiance. Ensuite en ce qui concerne la rencontre ado qui n'en est pas une, là aussi une grosse déception. Et le mini-club où les enfants font quasiment tout les jours les mêmes activités, de plus lors de notre séjour l'animateur est arrivé 2 fois en retard (manque de professionnalisme).
Seul point positif la localisation, et la proximité avec le lac du laouzas.
Petit point gastronomique, je vous conseil le gratin aux cèpes.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Rieumontagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Rieumontagne

Adresse: Lac du Laouzas, 81320 Nages, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Nages
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Nages
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Rieumontagne 4*
Camping Rieumontagne Nages, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rieumontagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.