“calme” 5 5 étoiles

Campagne de Terrisse | route de Cotignac, 83570 Entrecasteaux, France   |
Carqueiranne, France
“calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Séjour agréable et reposant à la campagne dans cette ancienne bastide bien aménagée. Chambre spacieuse avec une terrasse. Nous y retournerons au beaux jours pour profiter de la piscine à côté des vignes et de son coin repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette belle bâtisse au milieu des vignes et des fleurs du printemps provençal. Ce coin de Provence est préservé du bruit et des nuisances de la vie moderne. Outre l'accueil chaleureux et toujours disponible des propriétaires, nous avons aimé la convivialité des hôtes, tout en appréciant les terrasses privatives devant nos chambres. La literie et les chambres sont confortables et aménagées avec goût. Le petit déjeuner avec les confitures maison à l'ombre des arbres centenaires aide sans aucun doute à retrouver calme et sérénité !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Accueil misérable, courte présentation de la chambre et sa salle de bain ... seule recommandation de la propriétaire: ne pas alumer le chauffage sauf si vous prenez la douche. La chambre était plus froide que l'extérieur (pas cool au mois d'avril). Le sol n avait pas été aspiré ni lavé: les chaussures collaient au sol. Sympa un seche cheveux dans la salle de bain, malheureusement inutilisable car la crasse et la poussière ne permettait pas de le prendre en main. Les draps étaient propre, le lit confortable, le cadre agréable (dans les vignes) et très calme. De retour le soir après le diner au village d'à coté, on avance à taton car la prioriétaire - dans son soucis de nous accueillir correctement LoL - avait oublié de nous montrer la lumière extérieure :(

Pour finir, après une nuit calme et une douche vite fait histoire de passer un minimum de temps dans cet saleté ... le petit déjeuner est la dernière étape avant le départ ... confiture maison, croissants et pain frais ... MAIS beurre périmé de plus de 3 mois, café sans gout et sucre sale (le sucrier ne contenait pas que du sucre).

Le départ fut aussi accueillant que l arrivée ... à jamais :(

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Vignes de Terrisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de Terrisse

Adresse : Campagne de Terrisse | route de Cotignac, 83570 Entrecasteaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Entrecasteaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Entrecasteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de Terrisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Vignes De Terrisse Entrecasteaux, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vignes de Terrisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.