“un vrai nid !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nohant-Vic
Eure, France
“un vrai nid !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une escale sur la route des vacances si agréable que nous nous y sommes arrêtés de nouveau au retour !
Une grange typique merveilleusement restaurée et parfaitement équipée, un jardin adorable, des chambres dignes d'un cottage anglais, l'accueil charmant et la disponibilité des propriétaires (même à une heure très avancée), un petit déjeuner parfait, sans oublier une propreté irréprochable, en font une halte excellente au pays de George Sand.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très très bon accueil de la part de Mme et Mr Bahi, cette chambre d'hôte est vraiment très agréable, on a presque l'impression d'arriver chez des amis. Notre chambre était parfaite aussi bien au niveau de la literie que de la salle de bain. Nos hôtes fournissent même les serviettes ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et c'est bien dommage car on aurait aimé rester plus longtemps. Je recommande cette chambre d'hôte car elle est parfaite pour découvrir les différents châteaux et spécialités de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Embourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passés une bonne nuit dans vos chambres d' hôtes. Très propres et bien décorées. Espace jardin très grand, bien fleuri et agréable, petit déjeuner copieux et hôte très sympa et accueillant. Vaut le détour!!!

Les Belges de LIEGE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cambridge, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un très bon petit B&B à Nohant (plutôt que Vic). A proximité de toutes les choses concernant George Sand. Une charmante grange reconvertie, petit-déjeuner généreux et un hôte excellent et accueillant. Resté deux nuits dans une adorable chambre, spacieuse, aérée et lumineuse. Vivement recommandé pour un court séjour dans la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange

Adresse: Place de l'eglise, 36400 Nohant-Vic, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Nohant-Vic
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nohant-Vic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.