“Agréable surprise” 4 5 étoiles

67 Rue Centrale, 50340 Les Pieux, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Les Pieux
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec une réservation tardive et vu le tarif j'ai été agréablement surprise par l'hôtel.
Chambre spacieuse, très propre, lit confortable... Petit déjeuner très bien fourni
Facilité pour se garer (même en pleine nuit veille de marche)
Mais c est surtout l accueil tout en gentillesse et disponibilité qui m'a marqué et qui me fera revenir si je repasse dans la région.

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Fécamp, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Les chambres sont un peu petites mais bien équipées
La salle d'eau est un peu juste à mon goût (mono bloc en acrylique) et la chambre est trop étroite pour permettre d'ouvrir entièrement la porte pour accéder à la salle d'eau
Sinon la chambre est très propre et le buffet ds petits déjeuners est varié et de bonne qualité

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour deux adultes et une enfant de deux ans. A notre arrivée, nous avions une chambre double !!! Le lendemain lors du paiement, quelle surprise ?!?! La chambre était facturée au prix d'une chambre familiale et notre fille devait payer le prix d'un petit déjeuner entier alors qu'elle a pris une tartine avec nous....
La propreté des lieux laisse aussi à désirer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Pieux

Mazamet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août, à notre retour de Guernesey. Nous avons retenu la chambre par téléphone auprès de la gérante, quelques jours avant, en précisant que nous arriverions tard (20h30 - 21h), car nous débarquions du ferry venant de Guernesey. Pour être sûrs d'avoir une chambre au calme, nous avons payé la chambre immédiatement par carte et nous avons demandé qu'une chambre nous soit tout de suite attribuée (n°11), ainsi que le code permettant d'entrer dans l'hôtel. Nous devions trouver la clef en évidence sur le comptoir.
Lorsque nous sommes arrivés à 21h, nous sommes entrés dans l'hôtel mais pas de clef n°11 sur le comptoir, ni même sue le panneau des clefs. Par contre, d'autres clefs étaient présentes sur le comptoir, avec un petit mot pour les arrivants concernés, demandant d'appeler la gérante au téléphone dès l'arrivée. Nous l'avons appelée lui demandant ce qu'il en était pour notre chambre retenue et payée. Elle avait oublié et la chambre 11 était attribuée à quelqu'un d'autre. Nous avons eu la chambre 30, au 3ème étage. Chambre exiguë à tel point que nous avons dû poser notre bagage derrière la porte ! Avec une cabine douche-WC-lavabo du type de celle que l'on trouve dans les hôtels Première Classe, qui a été ajoutée dans la chambre et qui prend toute la place ! Chambre mal isolée des bruits intérieurs.
Le lendemain matin lorsque nous sommes partis, nous avons pu voir les chambres du 1er étage (où se trouve la chambre initialement retenue) et nous avons constaté que c'était des chambres plus grandes, avec une vraie salle de bain.
La gérante que nous avons vu alors, nous a donné une explication excusant son oubli que nous n'avons pas bien comprise, mais ne nous a pas présenté ses excuses. Elle s'est adressée à nous tout en faisant autre chose et nous avons dû demander la facture.
Nous n'osons imaginer ce que peuvent penser les étrangers de l'hôtellerie française lorsqu'ils vivent pareille situation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Pieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pieux

Adresse: 67 Rue Centrale, 50340 Les Pieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Les Pieux
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Les Pieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Pieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.