“une si belle découverte...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Périgueux, France
“une si belle découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce dimanche-la, nous avions décidé de tourner à droite comme ça au hasard..Vers midi et demi notre estomac nous ayant rappelé à l'ordre, nous nous sommes arrêté au premier restaurant sur le bord de la route. Grand parking, magnifique parc, un ruisseau qui le traverse, une belle bâtisse et une très belle terrasse avec un énorme barbecue. Cela se présentait pas mal du tout de l'extérieur. Sans même regarder la carte, on y est entré. Très belle salle sobre et chic à la fois. Tant pis si nous allions devoir payer une fortune.Surprise! en consultant la carte: des prix tout à fait abordables. Le menu pour 2 nous a séduits et j'ai mangé la meilleure garbure de ma vie. La côte de boeuf d'excellente qualité et copieuse. Tout était parfait. Nous avons réservé pour le mois de mai 2013,en famille, à l'occasion d'un anniversaire en espérant pouvoir profiter de la terrasse et de la nouvelle carte de saison. Je vous en dirai plus à l'issu de cette deuxième expérience.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
Thann, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et franchement le hasard fait bien les choses, cadre magnifique, un accueil super sympa par la patronne et son chien Emile et une cuisine de tres bon niveau à des prix très corrects .Pour l'apéro le petit pot de rillettes avec les petites tranches de pain grillé etc........

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seguret, France
“Délicieuse soupe de poisson!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil chaleureux, cadre sympathique et décoré avec beaucoup de goût, les plats délicieux et surtout très copieux. Tout est bon mais je vous conseille la soupe de poisson...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
COMBOURG
“WEEK END SMARTBOX”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous arrivons d'un week end au Moulin de Mitou.
Accueil parfait chambre et restauration vraiment très bien.
De plus la situation géographique dans le Périgord et super.

A recommander sans aucune hésitation;

Encore merci
Nous habitons la Bretagne mais il faut faire le voyage celà vaut lecoup

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
perigueux
“sympathique sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hotel de charme tranquille avec restaurant piscine spa. Cela doit être très agréable lorsqu'il fait beau. Nous avons seulement déjeuné, la salle est claire et accueillante. La serveuse est efficace. Nous avons choisi le menu pour 2 et avons pris une 1/2 bouteille de rosé pour un prix de 38 euros. Il n'y a pas de mise en bouche - les huitres étaient excellentes - notre cote de boeuf était dure - et le dessert au chocolat moyen - Je pense que cet endroit est plus à provilégier pour un week end dans cet hotel mais moins pour le restaurant "banal"

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mitou ont aussi consulté

Auriac-du-Perigord, Dordogne – Périgord
Montignac, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Sergeac, Montignac

Vous connaissez Le Moulin De Mitou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Mitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.