“un heureux hasard” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chatou
“un heureux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

en route pour sarlat,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner,très bonne idée car nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil que par la deco et évidemment la cuisine.Le service est efficace et souriant.Tout à été parfait.

Visité en mai 2013

Recommandé par 76 %
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions pris une chambre à l'hôtel et le soir nous avions donc décidé de manger sur place ! Le repas était excellent, c'est très copieux et très savoureux. Les produits du terroir sont vraiment très bien cuisinés. Niveau rapport qualité quantité prix rien à dire : je n'ai pas pu terminé mon plat !
Le seul petit bémol : les plats s'enchainent un peu trop vite, pas assez de temps pour digérer entre les plats !

• Visité en mars 2013
Périgueux, France
“une si belle découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce dimanche-la, nous avions décidé de tourner à droite comme ça au hasard..Vers midi et demi notre estomac nous ayant rappelé à l'ordre, nous nous sommes arrêté au premier restaurant sur le bord de la route. Grand parking, magnifique parc, un ruisseau qui le traverse, une belle bâtisse et une très belle terrasse avec un énorme barbecue. Cela se présentait pas mal du tout de l'extérieur. Sans même regarder la carte, on y est entré. Très belle salle sobre et chic à la fois. Tant pis si nous allions devoir payer une fortune.Surprise! en consultant la carte: des prix tout à fait abordables. Le menu pour 2 nous a séduits et j'ai mangé la meilleure garbure de ma vie. La côte de boeuf d'excellente qualité et copieuse. Tout était parfait. Nous avons réservé pour le mois de mai 2013,en famille, à l'occasion d'un anniversaire en espérant pouvoir profiter de la terrasse et de la nouvelle carte de saison. Je vous en dirai plus à l'issu de cette deuxième expérience.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thann, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et franchement le hasard fait bien les choses, cadre magnifique, un accueil super sympa par la patronne et son chien Emile et une cuisine de tres bon niveau à des prix très corrects .Pour l'apéro le petit pot de rillettes avec les petites tranches de pain grillé etc........

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Seguret, France
“Délicieuse soupe de poisson!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil chaleureux, cadre sympathique et décoré avec beaucoup de goût, les plats délicieux et surtout très copieux. Tout est bon mais je vous conseille la soupe de poisson...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mitou ont aussi consulté

Auriac-du-Perigord, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin De Mitou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin De Mitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.