“Parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un moulin magique ! Les chambres de l'annexe sont vraiment sublimes et spacieuses. Elles ont une petite terrasse donnant sur le jardin avec les oies et le paon qui se promènent en liberté ! Nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna un vrai régal! L'accueil était très chaleureux. A refaire et à découvrir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le dîner était très bon et les propriétaires fort sympathiques. Nous avons toutefois été un peu déçu des plats par rapport à leur prix, malgré le fait qu'ils soient goûteux!
La terrasse avait l'air d'être très agréable mais la météo ne nous a pas permis d'en profiter... dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil plus que parfait... cadre idéal, calme absolu, restauration excellent avec un service de qualité. Quand je vois certains qui mettent des avis négatifs sur cet établissement, j'ai qu'un conseil a leur donner, restez chez vous !!!! Propreté impeccable, le jacuzzi est très agréable (même au mois de mars ou il fait que 7° dehors)...
A continuer comme ça

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ondres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable au moulin de Mitou, les propriétaires sont très agréables, très accueillant. Ce vieux moulin restauré est une parfaite réussite ! Les chambres sont personnalisées et décorées avec goût. Nous sommes tombés sous le charme ! Nous avons pu profiter d'un moment de détente au jacuzzi et au sauna par 0°C sous la neige ! une pure merveille ! Quand à la cuisine... un délice... les plats sont plus que savoureux, copieux... Une excellente table... Pour conclure nous dirions que tout était parfait ! Nous reviendrons c'est certain ! Mérite 4* amplement !!! Toutes nos félicitations aux propriétaires qui s'investissent énormément dans leur hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Voyage en amoureux pour nos 2ans. Tres contente d'avoir choisie ce lieu. Un accueil parfait et gentil,elle nous a même conseillé des lieux à visiter dans la région, chambre propre et belle! Un restaurant disponible même si pas de réservation et très beau, et une cuisine très bonne!!!
Vraiment je vous le conseil, allez y les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeparis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Mon avis est fais pour faire taire les détracteurs précédents que malhonnête d avoir publié ces notes .
Voilà nous terminons un séjour de 4jours au moulin de mitou , nous avons reçu un accueil parfait ,nous avons pu dialoguer avec Monsieur et Madame .
Notre chambre était parfait refaite avec soin .
Le service à table parfait le personnel est à vos soins , les divers et très goûteux .
Voilà je voulais rétablir une vérité par rapport à ce que nous avions vu comme avis
À j oublie le Spa excellent propre avec serviettes et douche

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

La propriétaire semble préoccupée par votre porte monnaie et si vous ne prenez pas la demi-pension l'accueil reste froid. Chambres correctes. Piscine au bord de la route ce qui n'est pas top. Nourriture moyenne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Mitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mitou

Adresse: La Borie, 24290 Auriac-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Auriac-du-Perigord
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Auriac-du-Perigord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Mitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Mitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Mitou
Hotel Le Moulin De Mitou Auriac-Du-Perigord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.